BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peut-etre bien...

Aller en bas 
+10
shikamaru
zeratul
Jin
DOOM
itachi uchiwa
scorpions
Roy Mustang
maxboss78
master jedi
Yondaime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue95/100Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:08

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Busard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:10

salut
je suis membres de l'OSR
et je vien dire ke nous ne somme pas en geurre contre Akatsuki
(pas encore en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue95/100Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:12

nous non plus mais ça va tarder !!! ces petits laches ont essayé de nous mettre les hunters sur le dos en postant sur leur forum avec mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Nouveau
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:54

Non mais pour qui vous vous prenez a parler comme ca!!!!
Vous croyez qu'on est des laches alors qu'on viens s'expliquer sur le forum!!..et que des petits C*** dans votre genre viennent raconter ca ca m'enerve alors au moins dites les choses en face et pas entre vous sur votre forum...;Vous voulez vous preparer a une guerre ou quoi!!????
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Staff
Staff
Jin


Nombre de messages : 19
Localisation : Sur le forum,abruti !
Date d'inscription : 22/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue50/50Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:19

itachi uchiwa a écrit:
Vous croyez qu'on est des laches alors qu'on viens s'expliquer sur le forum!!..
au moins dites les choses en face

C'est bizarre je ne vois nul part sur notre forum de message ou vous parlez de votre acte sur le forum des Hunters !!!
Je crois plutot que c'est vous qui ne dites pas les choses en faces, utiliser le pseudo d'un de nos membres pour insulter une autre alliance désolé mais pour moi c'est de la lacheté.

ps: trés beau le nom du topic a itachi : http://akatsuki.zikforum.com/ftopic151.GUERRE.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Staff
Staff
Jin


Nombre de messages : 19
Localisation : Sur le forum,abruti !
Date d'inscription : 22/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue50/50Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:41

itachi uchiwa a écrit:
Bah voila j'quand j'ai vu ca j'ai fait WOUAHHH et je me suis dit je veux savoir faire ca alors voila est ce que tu porrais me dire comment tu as fait stp???
ps est ce que tu as msn
mon adresse maple_global@hotmail.fr

Bravo Itachi !!! tu m'as fourni la preuve de ce que j'avance !!
cette adresse mail est celle de l'imposteur qui a déclarer la guerre aux hunters sous le psudo roy. Pas la peine de nier, c'est le leader des hunters qui m'a filé cette adresse !!
Alors qui c'est qui fait des coups en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue95/100Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:16

Alors la, bravo Jin, c'est très fort. Alors Itachi tu te fous de qui ? C'est bien toi qui cherches la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Nouveau
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:59

lol je suis demasqué...
Mais bon je voulais venger mon chef...
Eh oui quelqu'un s'est fait passé pour lui aussi..!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Busard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:16

apré ts ce ke g entendu provenan de vos menbre traiten les akastuki de lache ce ki me mé ore de moi ns vous déclaron la guerre é saché ke vous allé payé le pri d'avoir ossé ns traité de lache
sur ce bonne perte de point car vs allé en perdre
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue1/1Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue6/6Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 10:48

tu parles venger ton chef !! c'est pas nous et vous avez dit qu'il s'agissait de votre forum, alors qu'ici vous vous faites passer pour nous sur un autre forum !!

Trés bien le petit mariolle de shikamoru, si tu veus telement la guerre alors ....
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Busard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:41

master jedi komen ve tu fair la guerre si tu ne c mm pa écrire mon nom c toride mdr
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue1/1Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue6/6Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:08

bon alors on va se mettre en mode "itachi" (mode d'insulte sur les autres)

connard c'etait une boutade sur ton pseudo et sur ta sale gueulle !! (de morue)


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Staff
Staff
Jin


Nombre de messages : 19
Localisation : Sur le forum,abruti !
Date d'inscription : 22/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue50/50Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:11

Non c'est shikaMORUE je suis d'accord. Faut vous inquiéter, on vas pas se laisser faire !! on a des pactes nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Staff
Staff
Jin


Nombre de messages : 19
Localisation : Sur le forum,abruti !
Date d'inscription : 22/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue50/50Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:14

Question: la guerre c'est parce que DOOM a insulté Yondaime ?
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Busard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:29

putain mais les gars c'est quoi cte mentalité de gamin, j'esseye de regler tout ca et vous vous trouvez a faire quoi, qu'a les insulter alors on arret tt le monde s'escuse et basta, faut grandire dans vos tete les gars, je veut dire, j'ai lu tout les poste sur ce conflit ce matin et je peu vous dire que si il la fon ste guerre, il on de bonne raison et on a tort alors arreter! si ca continu comme ca on va avoir tout les aliance sur le dos ou quoi! si qqun vous attaque et vous commencer a l'insulter c'est bon moi j'ai pas envi que 10 aliance m'attaque pour des conneri que vous avez faite!! alors soi vous vous calmez ou soi je me casse
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue1/1Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue6/6Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:36

a mon avis il y a des tors des deux cotés !!
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue1/1Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue6/6Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:39

mais comme je le dit dans la partie "akatsuki" je suis d'accord pour le compromis
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Busard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:41

oui il y a des tort des deux coté je n'ai jamai dit le contraire et en continuan a les insulté comme cela, ca arrange rien et il y a plus de tort du notre

Citation :
Jin
MessagePosté le: Sam 18 Fév à 12:11 Sujet du message:
Non c'est shikaMORUE je suis d'accord. Faut vous inquiéter, on vas pas se laisser faire !! on a des pactes nous^^
master jedi
MessagePosté le: Sam 18 Fév à 12:08 Sujet du message:
bon alors on va se mettre en mode "itachi" (mode d'insulte sur les autres)

connard c'etait une boutade sur ton pseudo et sur ta sale gueulle !! (de morue)

non mais serieu tu croit que c bien de dire ca? y a peine 5 minute j'ai faille tout regler diplomatiquement aet il a a fallu qu'on lise ca pour que tout tombre a l'eau!! faut pas se leurer, si y a une guerre OK ca va pe etre leur faire mal mais ar rapport ce que nous o va prendre ca sra rien
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue1/1Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue6/6Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:46

jin a dit cela aprés que l'autre joueur lui ai dit qu'il y avait bel et bien la guerre entre nos deux alliances, Bon c'est pas trés serieux je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Nouveau
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:53

Jin a écrit:
Non c'est shikaMORUE je suis d'accord. Faut vous inquiéter, on vas pas se laisser faire !! on a des pactes nous^^

Ca veut dire quoi ca j'etais pret a m'axcuser quand je vois ca et j'en passe et des meilleures nan mais attendez on va pas tortiller du cul pour chier droit...!!
Vous la voulez ou non la guerre????!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue1/1Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue6/6Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:55

shikamaru a écrit:
apré ts ce ke g entendu provenan de vos menbre traiten les akastuki de lache ce ki me mé ore de moi ns vous déclaron la guerre é saché ke vous allé payé le pri d'avoir ossé ns traité de lache
sur ce bonne perte de point car vs allé en perdre

Jin a répondut ça aprés ce message, et en tant de "guerre" il est vrai que notre cher jin n'est pas trés diplomate!!!
Enfin le truc pas normal c'est pourquoi shikamaru a "déclaré la guerre" en votre nom ?? c'est un chef de votre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Nouveau
itachi uchiwa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:58

Nan mais il a toute ma confiance et si vous voulez c'est un peu notre Jin a nous ..pas tres diplomate en tant de geurre et puis c'est notre chef des armées donc il a son mot a dire c'est pas comme votre DOOM qui la l'a declaré sans vous avoir averti d'avance!!!..
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue50/50Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Peut-etre bien... - Page 6 Left_bar_bleue70/70Peut-etre bien... - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:49

BAnde de saligoings(sé pa si sa sécrit comme sa ^^) je rentre de vac et je vois 10 pages a lire vous avez aucunes pitié!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodream
Membre du Conseil Jedi - Jedi Gardien
Membre du Conseil Jedi - Jedi Gardien
bloodream


Nombre de messages : 1165
Localisation : Viry chatillon (91)
Date d'inscription : 28/01/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:51

Je trouve sa coool moi
Revenir en haut Aller en bas
le souverain Sayens
Nouveau
le souverain Sayens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2006

Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:48

Salut a tous
Jtrouve pas normal ke gimli atak un menbres de mon alliance alors ke ns avons conclu 1 pact total ac vs
Ptete kil a pa vu mé il fodré kil renvoi sa flotte sur sa planète merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-etre bien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Peut-etre bien... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-etre bien...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on se caller sur une expédition??
» Une image bien pensée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Ambassade-
Sauter vers: