AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peut-etre bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 0:47

Bon on fait un accord,si demain a 18h il vien pas s'expliquer,on peut considerer qu'il vien chez vous comme un hotel et je peux m'en occuper? lol

J'ai adorer la converstationd e l'autre page avec master jedi qui est pas ecouter et itachi et roy qui s'emballes ,et au milieu notre master jedi qui tente de se fair ecouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 7:54

Ouai ca met un peu d'ambiance.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Mana:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 9:42

ouai LOL Laughing
Bon on attend l'intervention de DOOM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxboss78
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 9:57

salut ba en fete doom m a dis qu il n arrive pas a aller sur le forum et qu il lui mettent:"page introuvable"

et su demain il ne vient pas laiissez le il dois avoir le temps de se redevelopper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 10:16

Ecoutez on va refaire un debat c'est pas a vous de nous dire si on peut le raider ou pas en attendant c'est bizarre que tout le monde arrive a venir sur le forum et pas lui....!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxboss78
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 12:28

ouais je sais pa!!

mais son ordi c du windows 98

alors voila qoi je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOOM
Busard
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 14:26

slt a tous c est DOOM j ai enfin réussi a me connecter .

je ne comprends pas pkoi les akatsuki vous voulez des explications de ma part eh bien tout simplement vous n en aurez pas . pour master jedi je peu me defendre tout seul et tout va tres bien pour moi . donc je ne comprends pourquoi vous faites une telle histoire de sa .

vive la BOBcorporation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Mana:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 15:08

DOOM a écrit:
donc je ne comprends pourquoi vous faites une telle histoire de sa.

sur ce point la tu as raison !!!
a quoi sert toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 15:11

Pour maxboss

==>aller y voir http://freegalaxiacorpo.winnerforum.net/ftopic389.bonjour.htm


Ouai bon primo il y pas de guerre
Deusio,franchement aller chercher une alliance de masse pour sa...sa fait pitier.Surtout que tu balance qu'on est en guerre contre eux alors qu'ils le savent pas,on appel jouer sa au chat et a la souris,tu est un vrai boulet!
Tercio, si jamais une guerre aurai lieu,je vois pas l'interrer d'impliquer des alliés dans cette histoire...car sa l'est concerne pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Mana:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 15:16

vous cherchez quoi au juste ?? si vous ne voulez ps la guerre pourquoi itachi uchiwa a-t-il essayer de la déclancher hier ???

que faut il faire pour que cette histoire stupide s'arrete ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 15:20

Bah enfaite on a plusieur avis sa par en live...

Enfin bon,c'est juste pour dire a maxboss merci de les avoir prevenus gentil boulet!

Enfin bon on va clors cette histoire je crois sa vaut mieu pour tout, le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Mana:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 15:26

ouai il vaus mieux stopper tout ça sinon je crois que cette histoire risque d'aller loins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxboss78
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 15:52

ouais ok!

mais moi c parceque itachi, je pense qu il a voulu provoquer cette guerre

et comme DOOM je l aime bienc un pote j ai voulu le proteger!!

mais bon ok dsl!!

j enleve le mess

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 27
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
95/100  (95/100)
Points de Mana:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Lun 13 Fév 2006 - 16:31

Cherchez une autre alliance a qui déclarer la guerre et foutez nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 8:35

lol vous me faites tous rire .
DOOM dit qu'il ne voit en quoi ca regarde son alliance et pourquoi c'est allé aussi loin :tout simplement parceque c'est toi DOOM qui a ecrit que ton alliance allait defoncer Yondaime alors qu'a priori ils n'etaient meme pas au courant...!!!
Et je n'ai pas TOUT fait pour declencher la guerre parce que sinon on y serait en guerre ....lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 27
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
95/100  (95/100)
Points de Mana:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 9:26

enfin bon t'as quand meme bien cherché a la provoquer.
nous prends pas pour des couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 9:43

Ouai je sais c'est mon temperament je suis desolé....
Sinon quelqu'un sait comment on fait pour faire defiler du texte dans la signature comme master jedi j'ai essayé avec marquee mais ca marche pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 9:49

Et avec quel logiciel vous faites vos avtars genre Roy mustang je le trouve trop bien et au fait j'ai pas en core eu le temps de le dire mais j'adore full metal alchemist!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Mana:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 10:54

pour le défilement dans la signature, mets ton texte entre [scroll] et [/scroll]


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 11:05

lol on voit pas ce que tu as ecrit...
on voit juste ton "et" qui defile....!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
1/1  (1/1)
Points de Mana:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 11:06

voila regarde le message du dessus j'ai desactivé le BBCode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 11:08

ah ok merci beaucoup et regarde tes mp stp...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi uchiwa
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mar 14 Fév 2006 - 18:54

master jedi tu peux regarder tes mp stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Sur le forum,abruti !
Date d'inscription : 22/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Points de Mana:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Mer 15 Fév 2006 - 12:09

C'est moi qui ai créé ces gifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeratul
Busard


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   Jeu 16 Fév 2006 - 15:05

c toi Yondaime ki fait pitier
dire ke tu est en geurre contre une ally alor ke tu ne l'ai pas c debile
alor tu touche le fon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut-etre bien...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-etre bien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» R'oy// Ebauche// peut etre sujet à long terme
» Une blonde peut en cacher une autre
» Ma base est-elle bien défendue ?
» Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Ambassade-
Répondre au sujetSauter vers: