BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)

Aller en bas 
+7
master jedi
west
gimli
Roy Mustang
terminator
Elethyn
gharde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue1/1candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue6/6candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)   candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:42

Oblivion sur ps3 doit etre bien
mais sinon need for speed, resistance...
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue10/100candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue10/100candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)   candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:45

Bon et bien je sais pas pour qui elle fait la promo cte video(pour bobox ou pour ps3?)

en tout cas moi je suis pour micro! sony ont copié pour la manette avec le bouton au milieu...enfin ca serait trop long a tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue10/100candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue10/100candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)   candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:46

en + oblivon est sur xbox 360!(en plus de egars of war, forza motorsports 2, lost planéte et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue0/10candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue15/15candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)   candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:13

oblivion , c pas dans le genre de morowind?
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue10/100candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Left_bar_bleue10/100candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)   candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:14

ên 100 fois mieux(je sais de quoi je aprle j'ai les deux!) en + ia two world sur xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)   candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gharde^^(nan^^ pas vrai^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: