BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard

Aller en bas 
+11
boulaz
miltiade
gharde
Toinx [Hasgard]
Mysthique AO
master jedi
gimli
joelx
Odalisck
Stryke [Hasgard]
samildanach
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:30

Le flood est présent sur de nombreux forum mais cela ne veut pas dire que ce sont des forum de gamins, sur ce forum els bobs (et moi même en faite^^) aiment décompréssé en changant de sujet voilà tout, si vous ne floodez sur votre forum, vous ne pouvez nous en empécher içi!
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue1/1probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue6/6probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:31

Bon c'est bon vos tous, si vous voulez regler ce probleme c'est pas en vous envoyant ce genre de messages, Vous avez toutes les cartes en mains pour discuter dans votre secteur interne, faite un choix mais n'allez pas narguer les joueurs ici pour les pousser a rentrer dans votre jeu.

Perry attaque, vous vous en prenez a nous et la vous commencez a répondre a Gharde qui ne vous a rien fait, stoppez ce jeu puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke [Hasgard]
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:32

Odalisck a écrit:
gnagnagnagnagna, on dirait de vrai gamin.

Peut etre que on est des gamin... Qui te dit que je n'est pas 10 ans??? Ou 12 ans??? Non, j'ai 16 ans et je sais etre serieux quand il le faut, mais là j'ai eu ma dose de serieux alors je me lache un peu dsl.

Et puis, je n'est jamais dit que vous ne saviez pas jouer! Tout le monde a été "faible" un jours!

Mais c'est vrai que les floodeur ne font pas une bonne aparence a votre forum! Ca donne une ambiance... Gamin je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisck
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Odalisck


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:35

Moi j'ai 35 ans et je ne trouve pas que notre forum à une ambiance de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Toinx [Hasgard]
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:39

Y a des endroits pour flooder. Enfin, quand c'est organisé...
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est clair que la 1ère impression que vous m'avez fait... Flooder sur un sujet censé être sérieux, ça le fait moyen... Mais bon, on va pas vous apprendre à vivre, on a autre chose à faire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:40

Super, je ne reléve pas...Bon vous étes venus pour des explications non? vous savez now ce qui s'est passé je crois? qu'en est t-il de votre côté?


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joelx
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:41

Bon on devrait peut-etre stopper ce bébat stérile ^^


Avant que ca ne parte en vrille ....


De toute façon vous saurez notre réaction positive ou négative d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
miltiade
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
miltiade


Nombre de messages : 956
Age : 45
Localisation : TERRIEN
Date d'inscription : 29/10/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue50/50probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue70/70probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:42

c'est normal qu'une joueuse faible (exuse valeria^^) utilise son contact pour detruire son raideur qui n'a pas retiré ca flotte apres avoir ete averti qu'elle ete presente et qu'il n ya vait pas grand chose a prendre et malgré ca le raideur laisse l'impacte de ca flotte causé d'enorme degats sur ca deffence.
je dirai que le raideur et totalement fotif pour son raid qui n'ete pas rentable et d'avoir laissé ca flotte a quai.
ca met arrivé a moi aussi ou jh'ete denoncé par des joueurs plus fort que moi et j'ai boucoup perdu et j'assume les conscequenses son impliquer personne d'autre et sans faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Toinx [Hasgard]
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:44

On l'a peut être pas précisé ici mais Type R n'était pas présent quand les messages ont été envoyé, il les a vu après l'impact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stryke [Hasgard]
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:46

Le principe d'une aliance est la solidarité selon nous... Alors on le laisse pas seul!

et puis, comme vient de le dire Toinx... Type r n'etasi pas connecter pendant impact... Et puis si tu appele quequ'un qui essay de te recycler comme un contact... Heu et bah je doit avoir sauter des pages au manuel moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:47

Ca valéria n'en savai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisck
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Odalisck


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:47

tu es tous excusé miltiade, comparé à vous je suis faible mais j'assume.
de plus avec juste 39 edlm il n'était pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue1/1probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue6/6probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:48

Je rappel juste au passage qu'ogame n'est qu'un JEU.
Pour la plupart des joueurs comme moi, cela permet de se détendre (d'ou le flood) et de se changer les idées apres les journées de boulot (surement pour valeria et son homme) ou d'ecole...

Alors ça ne sert a rien de se prendre la tete pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:49

Pareil pour moi^^ j'aime flooder ca détend(malgrés les préjugé dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Odalisck
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Odalisck


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:51

moi ce n'est pas le boulot mais les enfants, mais c'est vrai qu'être sur ogame et maintenant dans votre alliance et donc sur le forum ca me détend.
Revenir en haut Aller en bas
miltiade
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
miltiade


Nombre de messages : 956
Age : 45
Localisation : TERRIEN
Date d'inscription : 29/10/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue50/50probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue70/70probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:53

Stryke [Hasgard] a écrit:
Le principe d'une aliance est la solidarité selon nous... Alors on le laisse pas seul!

et puis, comme vient de le dire Toinx... Type r n'etasi pas connecter pendant impact... Et puis si tu appele quequ'un qui essay de te recycler comme un contact... Heu et bah je doit avoir sauter des pages au manuel moi! Laughing

ont a pas aussi le droit de balancer une flotte emnorme sur un joueur faible et ne pas se connecter avnt l'impacte pour voir le devlopement du raid ou en es, c'est pas mensioné sur les page du menuel mais j'ai pas la consience !!
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:59

Bref, on attend votre réponce(enfin plutôt ils^^)
Revenir en haut Aller en bas
boulaz
Busard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:02

salut tout le monde.
désolé d'arriver aussi tard.
lisez le hof sur le forum ogame.
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:12

Lol bien marrant^^ ca c'est du vrai comme je l'ai aime
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue1/1probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue6/6probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:15

Salut Boulaz, je pense qu'on peut te féliciter, tu n'as fait qu'assumer ton role de mari en protegeant ta dulciné et en "balancant" (pour reprendre les termes d'autres joueurs) des infos.
Revenir en haut Aller en bas
joelx
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:22

Lol ca va tourner à la guerre général je le sent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue10/100probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:27

nan ca depend de votre réaction je crois^^(et oui j'ai aussi lu le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Odalisck
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Odalisck


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:28

oui c'est vous qui monté ca en mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue1/1probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Left_bar_bleue6/6probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:37

Bon je suis fatigué je vais dormir, j'espere qu'en mon absence cela va se regler.
Sinon je tiens a remercier Gharde pour nous avoir soutenu jusqu'a cette heure tardive c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
joelx
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:38

En tous cas , ce qui se passera dépendra de l'ally Hasgard entière et des risque que ses membres sont pret à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard   probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme vs perry/valeria/boulaz/hasgard
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Valéria
» Probleme
» gros probleme
» Problème identifiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Ambassade-
Sauter vers: