BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 grande nouvelle

Aller en bas 
+12
blast3r
cortex
Duke
v hugo
patounette33(C.S.N.U.)
jack sparow
gharde
The_Cro_SST
gimli
master jedi
miltiade
samildanach
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue10/100grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue10/100grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:18

Qui? Ceux qui defend?
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:30

ouai
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue10/100grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue10/100grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:31

Encore faut il avoir la flotte pour percer
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:41

oui lord vader va put ere , je dis bien peut etre sortir la sienne
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:44

bonjour , les bobcorps je suis cortex des anubis88 je veins ici parce que je me fais pourri la vie par trois gamins qui sont ensemble a l'ecole et qui ce font des film et qui nous mette dans des histoire de fou ,j'ai 36 ans je suis sur ogame pour jouer pas pour me faire pourri l'existance par des gosses , si cela vous arrange de les croires c'est votre probleme , elhord n'a plus de contact avec nous, je les vires et je le ferai avec d'autre si cela continue alors je vous demande de calme les gamins je trouve que c'est dommage que des joueur avec autant exprience , laisse 3 gamin faire la pluie et le beau temp dans votre alliance je suis lie avec un pacte total avec les csnu et une pna avec les bobw je n'ai qu'un parole et je respecte ma parole donne , j'espere que maintenat je n'entredrai plus parle de elhrod et de ses acolytes et que je vais pouvoir continue a jouer dans le calme et si cela doit me valoir des represailles assume mes gestes et mes actes comme vou l'avez su le dire ce n'est qu'un jeu et je voudrai que cela reste un jeu et pas me faire pourri par eux si je doit me faire raider c'est que j'ai pas su me protege mais si je doit me faire raider , mais attaquer quelqu'un pour satifaire le delire de gosse cela me fout les boules et de plus il ont le culot d'utilise les pseudo des autres cela s'apelle du faux et usage de faux si a 15 ans c'est deja ca alors plustrard ca va etre quoi sur ceux je repasserai si vous avez besion d'explication je tiens a vous remercier de lire ce message et de tenir compte de mes doleances
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:48

hum hum hum

traite moi de gamin si tu le veux^^

je suis pas vexe!!!!!!!!je suis habitue^^

faire la pluie et le beau temps?

alors pk tu pense avoir 250 000 points^^

si je le voulais vraiment , avec mes contacts et ceux de elrhod , anubis88 n existerait plus , ou alors serait une alliance de fantomme!!!

or elle est toujours , et elladan est dedans

quand a cette histoire a propos de la guerre , evite de soutenir les csnu , la oui il pourrait y avoir de repressailes , car ressources == vaisseaux qui nous attaquent^^

je ne pense pas avoir voulut detruire les anubis , ca viendra , elladan a du te le dire!!!!!!!!

mais je te rapelle que je ne t es jamais fais raider , ou alors jme souviens plus^^
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:49

et j ai du oublier de preciser que je n ai jamais utiliser ton pseudo , je suis pas tombe si bas^^
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:06

alors pourquoi me pourri la vie avec vos histoires , vous pouvez pas allez voire ailleur et jouer enfin a ogame et de vous detruire tout les trois sans etre obliger de pourri la vie des autres quels satisfaction que vous cela vous procure , vous etes tous les deux grands malades a trites de info je ne particippas a cette guerre j'apporte mon soutien au csnu parce que j'ai un pt avec eux je ne sais si vos allies ne vous aide pas mais cela ne me regardes pas et je pense que vous aussi vous avez des allies et que si vous avez besion vous allez pas vous gene , a part cette a partade vous faite ce que vous voulez mais je teins e te demande de ne plus utilise mon speudo et de plus etulise mon alliance pour des fin perso demande a ton copain elhrod , c'est plus la peine de me contacte de tout facon je ne repond pas des gossezs qui ne pense qua pourri la vie autre
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:10

alors je vais faire court et sec comme toi!!!!

tu risque d entendre parler de moi sous peu!!!!!!

gamin un fois ok , deux fois ok 20 fois deja moins

si je te dis que ton pseudo je l ai pas encore taper , c parcque j aurai honte d etre pris pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:10

cortex, tu parles sans etre au courrant de rien,
tu as le culot de dire qu'on se fait des film, quand je suis allé prevenir la ba c'était avec de bonnes intentions, dans l'histoire g rien eu a voir avec les bob, de deux, je n'ai pas moi non plus utilisé ton pseudo dans l'histoire, il faut arretter la !!
et de 3, tu viens nous traiter de gammins, que dirai elladan en voyant ca!!
pour commencer avec samildanach on a été riveaux ,depuis 6 mois, mais sache que dans un but commun on pourrait se liguer contre quelqu'un
4 si tu crois que c de venir ici en te plaignant, en ne savant pas grand chose de l'histoire, tu viens plus faire de mal a ton alliance que de bien a celle de tes allies
et moi j'ai dit qu'en partant des anubis je les protegerais, je ne suis plus tenu de ma promesse puisqu'apparament je suis un gammin imature et manipulateur
mais tu n'a rien vu, si tu crois qu'en me disant des choses comme ca tu va t'attirer mon pardon tu te trompe, tu risque d'attirer les vb
j'espere que tu ne me poussera pas a de telles extremités


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:14

ni moi d ailleur

c pas parcque l on est gamins que ont ne tiens pas plus de points que toi a nous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:16

je je m'enfou de vos histoire je ne veut plus entendre parle de vous , et je suis la pour vous demande de m'ignore et de me laisser jouer en paix a un jeu qui me branche , et j'aimerai pas arrete parce que j' ai eu la mal chance d'avoir elhord dans mon alliance et que si il emmerde pas quelqu'un il est pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:17

non ca c plutot moi

la guerre doit te plaire vu que tu fais que des vb^^

tu sera servit
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:18

si elhrod et samildanach il ont cas ce detriure dans un combat a mort et foutre la paix au autre
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:20

attend, cortex, tu deviens offensant la , samildanach et moi on a beau etre enemi on a de grands principe et des idées commune malgré nos difference, et je pense que tout deux on a eu la meme idée
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:22

non je joue tout simplement est que je me fait detruire je ne pleur pas je reconstruis si tu ne eut pas converse avec moi sans que tes phrases ce termine je vais t'attaque dis moi le je voudrait savoir pourquoi tu fais tout ca avec elhrod c'est un jeu ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:45

au faite si tu veux m'attaque il y pas de probleme, mais c'est pas la peine de menace les autres joueurs de mon alliance il sont pour rien de mes porpos je suis le seul responsable des mes paroles, alors si tu veux te venger c'est sur moi qui faut t'emprendre et uniquement sur moi
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue10/100grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue10/100grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:42

Bon...calme on va éclaircir le truc, les ressources c'est pour les joeurs faibles...ils veulent seulement honoré leur pt, rien de mal, alors arreter de vous emballer, et si vous avez quelque chose contre quelqu'un pas la peine de l'aharceler, je comprend un peu cortex, et je vous comprend aussi, apparemment il y a de grosse embrouille(comme depuis le début en faite^^) donc on peut se calmer et parler tranquillement de ca(et pas faire de guerre XD) sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:41

gardhe, c'est honorable de ta part d'essayer d'éclaircir le sujet, mais je pense que tu ne resoudras rien comme ca, une guerre est ammorcée entre ton alliance et les bobs, je soutiens moralement les csnu, et acceptent de leur donner des conseils, mais n'enverait pas mes forces contre qui que ce soit, pour honorer la paix naissante entre moi et les bob
quand a cortex, le mal est fait, et si pour moi le fait de te toucher a travers les membre m'ai soit disant refuser par toi meme, je ne m'en priverais pas , et je viendrais recupere tout ce que j'ai pu donner aux anubis c'est normal non ??
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue50/50grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue70/70grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:54

oui la guerre est plus qu'amorcée

entre nous les plus gamins c'est peut etre pas nous
a 36 ans y a peut mieux a faire que de côtoyer des gamins sur un jeu...mais bon c'est pas mon problème, tant que tu viens pas nous trîter de gamins. . .
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:55

parfaitement, malheureusement pour lui c'est deja fait pour certain ici
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:08

oui pour moi^^

enfin ..........

cortx aura bien le temps de se rejouir pus tard
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:16

eheh
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:16

Gimli , je m'adresse pas a toi ni au autre membre de la bobcorp mais a elhord et a sont copain d'ecole , j'ai de relantion avec votre fondateur et ca ce passe tres bien mais la les deux la on ete trop loin j'ai horreur qu'on m'utilise comme il ont fait . c'est ce que continue a jouer a ogame dans le regle du jeu et dans la serinite et que ses deux le m'oublie dans leur jeu de complot voila c'est tout maintanant que j'ai tout dis je crois que tu as compris tout mes salutatiions et bonne guerre a tous
ps c'est parce que on a 36 ans qu'on ne peut pas aime joue a l'ordi je fait des lans et j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 7 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:19

ohohoh

des tres bones relations?

comme souhaitez bonnes fetes et joyeux noel et poster une demande d ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande encyclopédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Annonces officielles-
Sauter vers: