BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 candidature seb0 pour rentré dans votre wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb0
Busard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty
MessageSujet: candidature seb0 pour rentré dans votre wing   candidature seb0 pour rentré dans votre wing EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:05

bonjour a vous tous je me nomme seb0 j'ai 89 pts et je voudrais adéré votre alliance si vous le voulez bien j'ai choisi les BOBW parce que j'ai vu quelle est bien classer mes motivation son le plaisir de jouer et de fair monter la BOBw vers le top 150 merci a vous tous et bon jeux

seb0
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
candidature seb0 pour rentré dans votre wing Left_bar_bleue50/50candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
candidature seb0 pour rentré dans votre wing Left_bar_bleue70/70candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: candidature seb0 pour rentré dans votre wing   candidature seb0 pour rentré dans votre wing EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:31

sa devrait etre bon (en tout cas pour moi) mais juste question de formalité tu pourrais nous dire depuis quand tu jou si tu es plutot raideur ou mineur si tu as déjà été dans une autre ally et si oui la(es)quelle(s)
mici^^
Revenir en haut Aller en bas
seb0
Busard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: candidature seb0 pour rentré dans votre wing   candidature seb0 pour rentré dans votre wing EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:20

a oui j'aivais oublier je ne c'est plus sa dois fair 3 ou 4jour je crois je suis plutot mineur non je n'était pas d'un une autre allliance
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
candidature seb0 pour rentré dans votre wing Left_bar_bleue50/50candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
candidature seb0 pour rentré dans votre wing Left_bar_bleue70/70candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: candidature seb0 pour rentré dans votre wing   candidature seb0 pour rentré dans votre wing EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:48

ah lol j'avais crus que t'avé 89k de pts ^^ 3/4 jours sa aurait été cho mdr
sa complik un peu les choses mais fo voir avec les autres. . . :ch?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty
MessageSujet: Re: candidature seb0 pour rentré dans votre wing   candidature seb0 pour rentré dans votre wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seb0 pour rentré dans votre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admision dans votre ally
» voudrai vnier ds votre alliance
» veux rentrer dans l'alliance
» Votre fin
» Inscription Ky Mar dans l'uni 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: