BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Matoo

Aller en bas 
+6
twincam_powered
thekiller
hitman
samildanach
vincent
Matoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
twincam_powered
Bavard
Bavard
twincam_powered


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 8:54

Salut,

Merci d'avoir choisis notre ally pour postuler et bienvenu , Vincent ta loupé ta carrière proxénète sa t'aurais aller au poil ^^ !

Petite question, je crois qu'elle n'a pas ete encore posé, que penses tu de la couleur du forum ?

Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance elle même constitué de plus de 20 membres ?

En cas de coup dur, ( guerre, attaque massive sur un des joueurs de l'ally etc ) ... A quel degré serait tu prêt à te mouiller ?

Cooool le 45, ont est presque voisin !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:58

Salut ne parles pas de la couleur du forum ^^  lol! 

Samil est un ancien tolard si tu veux savoir ...

Nous allons vous déclarer la guerre et l'alliance vous êtes de trop.

Je nettoie tout le G2 Hein Samil ? juju si il a des lunes à ton avis ?

D'ailleurs c'est grace à lui si on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:16

Je ne suis pas le créateur de l'alliance, elle existait déjà à mon arrivée.
A l'époque, elle était déjà dirigée par un Conseil et un Haut Conseil, dominés par JA et Roy.
J'ai commencé en bas de l'échelle et, à force d'activité et de participation, j'ai été nommé au Conseil puis, lorsque tous ont cessé de jouer, j'ai bien dû reprendre les commandes (ce n'était pas notre apogée, à l'époque, nous avons frôlé la disparition).

Tu es présent sur presque toutes les candidatures, Fly, et tu n'as jamais regardé le contenu du Statut ?
Si je demande à chaque postulant d'en prendre connaissance, c'est pour être certain qu'ils sont en accord avec ses principes. Je ne cherche pas à les prendre au piège.

Mon rôle, c'est de veiller à la survie de l'alliance. De perpétuer cet héritage.

Le rouge du forum aussi, d'ailleurs, c'est un héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 16:21

Pareil que toi, enfin pas tout à fait au départ j'avais créé des allys.
Bon là ce n'est pas l'endroit pour en parler NOUS les administrateurs et responsables d'alliances.

Personnellement je préfère mon rôle, dac c'est du boulot !

Mais c'est comme le reste ça ne tombe pas du ciel, alors les manches il faut les retrousser.

Attention => Il s'agit de progresser dans un univers moribond, on n'est pas sortit du précipice.

Le parachute ? Il va falloir se battre pour l'avoir.

Si 1 membre a 1 problème quel qu'il soit, je monte au créneau direct !!! Et j'en fais une affaire personnelle.

Ca c'est ma politique. Tu fais ce que tu veux.

Mais moi, je ferai autrement à ta place. La réalité elle ne se trouve pas dans le passé, mais dans le futur très cher.

J'ai édité car ça prete à confusion et c'est complexe surtout sur une candidature..

Samil ? On se comprend sur le fond & sur la forme mais le débat serait trop long.

Il y a trop à dire.


Dernière édition par ApoPhyS le Dim 22 Déc 2013 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:54

"Le changement c'est maintenant" ?
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:29

Et bien, au cas ou cela aussi t'aurait échappé, Fly, je fais des études d'Histoire, alors le passé, c'est mon domaine.
L'idée que ce qui est nouveau est obligatoirement mieux est étrangère pour moi.

Et, encore une fois, je me suis engagé à faire perpétuer l'alliance lorsque j'en ai obtenu les commandes et je demeure fidèle à cet engagement.

Ce n'est pas ici que les candidatures seront bloquées un jour, nous recrutons en permanence, du moment que les membres sont actifs et participent à la bonne ambiance. Les points n'ont aucune importance. Je préfère un noob actif et impliqué qu'un ancien classé amorphe et inerte.
Et je parle de l'activité sur le forum et dans la vie de l'alliance, les modes vacances In Game ne me dérangent pas (d'ailleurs, je replonge sous peu, pour une pause de longue durée).


Et oui, j'admets que je fais de mon mieux pour penser le moins possible.

Aux dernières nouvelles, la BOBcorporation existe depuis 2005, ce qui la place parmi les plus anciennes alliances de cet univers, avec la Aurora, et sans vouloir vexer nos chers amis les Auroristes, ces derniers temps, nous sommes bien plus actifs.
Ton alliance Ishin est probablement merveilleuse, mais elle est jeune, encore. Conserver l'activité dans une alliance aussi âgée que la nôtre, c'est bien plus complexe. Et je précise que plusieurs des BOBistes ici présents le sont depuis des années, fidèles parmi les fidèles.

Progresser dans un univers moribond ? Mais je pense que c'est quelque chose que je fais depuis pas mal de temps et, sans chercher à me vanter, avec succès pour le moment.

Pour ce qui est du soutien aux membres, c'est aussi dans notre politique, comme le confirme cet article du Statut :

IV - La BOBcorporation se tient prête à fournir protection et assistance à tous ses membres, dans la mesure de ses possibilités.

Et nous nous efforçons aussi d'offrir, à l'intérieur d'un certain cadre, autant de libertés que possible aux membres :

I - La BOBcorporation garantie une liberté quasi-totale à ses actionnaires.

II - Les membres de la BOBcorporation sont libres et égaux en droits.


D'ailleurs, je vais en profiter pour coller ici le Statut dans son ensemble, que tu puisses l'étudier et t'imprégner de ses valeurs.


Statut de la BOBcorporation

I - La BOBcorporation garantie une liberté quasi-totale à ses actionnaires.

II - Les membres de la BOBcorporation sont libres et égaux en droits.

III - Les membres des Dark-Bobistes bénéficient du même statut que les Bobcorpiens.

IV - La BOBcorporation se tient prête à fournir protection et assistance à tous ses membres, dans la mesure de ses possibilités.

V - Est membre de la BOBcorporation tout membre faisant partie de cette alliance IG. Le bannissement du forum ne remet pas en cause l'appartenance à l'alliance.

VI - Le banissement du forum est laissé à l'initiative des administrateurs.

VII - Le banissement d'un membre IG est laissé à l'initiative du leader du Conseil Jedi. Les causes peuvent être multiples et sont laissées à la discrétion des dirigeants.

VIII - Les membres représentent la BOBcorporation dans leurs actions et leurs paroles. Il faut donc veiller à ne pas ternir l'honneur de l'alliance par des actes répréhensibles ou immoraux.

IX - La BOBcorporation est une alliance autoritaire, dont la gestion est effectuée par un Conseil.

X - Les membres du Conseil Jedi, les Modérateurs et les Administrateurs oeuvrent pour la bonne marche de l'alliance et du forum. Ce faisant, ils travaillent dans l'interêt de tous, et méritent donc le respect.

XI - Les raids entre membres de la Corporation sont strictement proscrits. L'inactivité n'abroge pas cette règle.

XII - La participation au forum de l'alliance n'est pas seulement un droit, mais aussi un devoir.

XIII - La BOBcorporation n'admet que l'absorption et rejette toute forme de fusion, dans un esprit de conservation, de sauvegarde et de perpétuation.



Comme tu peux le constater, la conservation de l'héritage est abordée dans le dernier article.
Pour les autres articles, il s'agit d'un ensemble de règles qui permettent une cohabitation dans de bonnes conditions, entre nous et avec les autres, dans la mesure du possible. Je n'y vois rien d'atroce ou de répréhensible.

Et je ne suis pas "figé" comme tu sembles le penser. J'ai apporté des modifications à l'alliance, en restant dans le respect de son "essence". Le Statut est d'ailleurs une nouveauté, puisqu'il date de 2009. La nomination de Vincent et Alex au Conseil aussi, puisque j'y étais seul depuis le départ de Gimli.

Pour conclure, la réalité, c'est quelque chose qui existe, donc qui doit s'être déjà produit : elle ne peut donc être future car non encore advenue.
Mais, d'ici quelques mois, il se pourrait que ton alliance ne soit plus là (ce que je ne te souhaite pas, bien entendu), alors que je suis presque certain que la Corporation se dressera encore fièrement dans cet univers (je préfère ne pas envisager les autres options), même si je dois en être l'unique membre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Destructeur
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
Chaos Destructeur


Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 6
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue50/50Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:31

Une nouvelle question pour Matoo,
Plutôt jeux vidéos, jeux de cartes, jeux de société (attention je parle pas du Scrabble ou du Monopoly mais de jeux Fantasy) ? (La question se pose par extension aux autres membres qui voudront y répondre ici).

Personnellement je partage tout à fait l'avis de Samil quand il dit, je cite, "que les alliances où tout le monde participe aux décisions ne survivent jamais très longtemps. Cela ne nous empêche pas de consulter les membres, mais il faut parfois prendre des décisions rapidement."

Connaître l'avis de chacun, c'est important mais il ne faut laisser que quelques personnes en charge de la décision finale sinon on prend le risque d'arriver dans des débats interminables, généralement stériles, où chacun veut imposer son avis et qui ne mènent qu'à l'anarchie au final.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:36

Pour en revenir au sujet initial, à savoir la candidature de Matoo (s'il repasse un jour), une autre question : que penses-tu des sagas (sögur) audio comme le Donjon de Naheulbeuk ou Reflets d'Acide ?
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:21

"Réponse incroyable de la part du Maitre, que va répondre son interlocteur ?"

Chaos : j'ai joué à Magic quand j'étais jeune... je dois encore avoir mes cartes, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
vincent


Nombre de messages : 4694
Age : 31
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:40

On pourrait éviter de flooder la section "inscription" SVP
C'est un peu galère de voir où on en est après.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Destructeur
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
Chaos Destructeur


Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 6
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue50/50Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:08

On a bien floodé la mienne pourtant y a quelques semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:32

Nous avons tenté de recentrer la discussion, avec Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Matoo
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:40

Déjà, désolé de ne pas être repassé sur le forum, j'ai eu du mal avec noel, les amis et les jeux mais maintenant je rattrape mon retard.

twincad_powered a écrit:
Salut,

Merci d'avoir choisis notre ally pour postuler et bienvenu , Vincent ta loupé ta carrière proxénète sa t'aurais aller au poil ^^ !

Petite question, je crois qu'elle n'a pas ete encore posé, que penses tu de la couleur du forum ?

Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance elle même constitué de plus de 20 membres ?

En cas de coup dur, ( guerre, attaque massive sur un des joueurs de l'ally etc ) ... A quel degré serait tu prêt à te mouiller ?

Cooool le 45, ont est presque voisin !

Bon jeu !


J'aime le rouge donc la couleur ne me choque et puis faudrait pas que je dise le contraire sinon je serais mal vu  Mr. Green

Je pense apporter une fraicheur de nouveauté (sa fait mec qui se la pète non?  Mr. Green ), qui pourra vous aider en cas de coup dur pour vous fournir en ressources, flottes et aide moral (oui, sa aide  Mr. Green ). Si j'entre dans une alliance, je suis avec l'alliance à 100%. Que l'on perde ou que l'on gagne, je serais présent.

Tu est d'ou?


chaos destructeur a écrit:
Une nouvelle question pour Matoo,
Plutôt jeux vidéos, jeux de cartes, jeux de société (attention je parle pas du Scrabble ou du Monopoly mais de jeux Fantasy) ? (La question se pose par extension aux autres membres qui voudront y répondre ici).


Je suis plus jeux vidéos. J'y joue beaucoup car j'aime découvrir les jeux et aussi car beaucoup m'intéresse. Pour les jeux de cartes, j’aime le poker et ses variantes. (et non je ne pense pas au strip poker  Mr. Green ). J'aime bien par exemple Yu-Gi-Oh qui est un bon jeu de cartes et de stratégie. Pour les jeux de sociétés, j’y jouais étant petit mais maintenant plus du tout.

samildanach a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, à savoir la candidature de Matoo (s'il repasse un jour), une autre question : que penses-tu des sagas (sögur) audio comme le Donjon de Naheulbeuk ou Reflets d'Acide ?


J'aime les sagas MP3. Mon préféré, c'est les Reflets d'acide. J'ai découvert aussi Adoprixtoxis et Agent 0. Après faut que j'en écoute d'autres. Pour le Donjon de Naheulbeuk, j'accroche pas trop.

Si j'en ai oublié, merci de les remettre, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:42

Fan de Stargate ?

J'aime beaucoup Reflets d'Acide, les dialogues sont vraiment très travaillés. Par contre, j'attends toujours le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Destructeur
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
Chaos Destructeur


Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 6
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue50/50Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:11

Ah reflets d'acide ! On arrête pas de m'en parler. Va falloir que je me décide à franchir le pas un jour prochain !

Hitman : Il se trouve que j'y joue encore aux Magic. Indémodable et toujours aussi complexe ce jeu >_<

Matoo : Fais-tu du poker en ligne ou uniquement avec des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matoo
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:32

samildanach a écrit:
Fan de Stargate ?

J'aime beaucoup Reflets d'Acide, les dialogues sont vraiment très travaillés. Par contre, j'attends toujours le dernier épisode.

Ah oui, je suis fan de stargate. Enfin, stargate sg1 et atlantis. Le dernier, j'ai pas hyper accroché.

C'est sur qu'il faut attendre mais vaut mieux attendre pour avoir une belle suite que l'inverse.

chaos destructeur a écrit:
Ah reflets d'acide ! On arrête pas de m'en parler. Va falloir que je me décide à franchir le pas un jour prochain !

Hitman : Il se trouve que j'y joue encore aux Magic. Indémodable et toujours aussi complexe ce jeu >_<

Matoo : Fais-tu du poker en ligne ou uniquement avec des amis ?


Je te conseille de sauter le pas car c'est très bien fait.

Non pas de poker en ligne car j'ai pas trop envie de devenir accro et d'être sur la paille. Le monde est déjà bien dur comme sa. J'en fais avec ma famille de temps en temps et quelquefois dans des jeux flash.

PS: j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:02

Moi non plus, je trouve qu'Universe ne colle pas avec l'ambiance de Stargate. Il y a même des scènes de sexe, c'est inédit dans Stargate.

Si tu sautes le pas, Chaos, prends garde à avoir beaucoup de temps devant toi.

Revenir en haut Aller en bas
Matoo
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:35

samildanach a écrit:
Moi non plus, je trouve qu'Universe ne colle pas avec l'ambiance de Stargate. Il y a même des scènes de sexe, c'est inédit dans Stargate.

Si tu sautes le pas, Chaos, prends garde à avoir beaucoup de temps devant toi.


Ah ouais, c'est vrai? Ba tout compte fait, je vais pi etre les regarder. Le scénario m'intéresse  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
kleinvampyr
BOBiste bavard
BOBiste bavard
kleinvampyr


Nombre de messages : 344
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue6/6Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:18

lol on ce demande ce qui ta convaincu
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:48

J'ai regardé, par acquis de conscience, mais j'ai bien moins aimé.

Alors qu'avec Atlantis, je retrouvais le côté "exploration" du début de SG1.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
vincent


Nombre de messages : 4694
Age : 31
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:18

Bon, si personne n'a rien a ajouter concernant la candidature, je propose que chacun donne son avis sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Destructeur
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
Chaos Destructeur


Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 6
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue50/50Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:37

Favorable pour ma part. D'abord parce que les phrases sont structurées, les mots majoritairement bien orthographiés... oui c'est important pour moi xD. Ensuite parce qu'on a des profils assez similaires et que tu m'as l'air motivé par l'idée d’interagir sur le forum.

Je complète mon post en réagissant à ce qui s'est dit précédemment :

1) Je sauterais le pas pour Reflets d'acides alors. Non pas que j'ai beaucoup de temps à y consacrer mais j'en ai marre d'être laissé sur le carreau pendant les jeux de rôles.

2) Samil, A quel moment y a t-il des scènes de sexe dans Stargate Universe si tu t'en souviens ? C'est assez rare que j'oublie ce genre de choses pourtant ^^

3) J'avoue qu'il est possible de rapidement devenir addict au poker en ligne (je parle d'expérience) mais si tu as des bases solides dans le domaine, il est possible de se faire un peu d'argent avec des mises de départ très raisonnables (je parle encore d'expérience ^^)

4) Ma photo de profil ? Tu aimes Dexter donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:38

Je ne suis pas Bobiste mais je dis également favorable. Wink 

J'ai parfaitement compris Chaos, pas évident de ne pas devenir addict aux jeux.

Allez Samil fais venir cette nouvelle recrue, vous êtes trop nombreux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:36

Favorable pour ma part, tu as l'air intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:58

L'orthographe, c'est très important.

Donc l'avis est aussi positif pour moi.

Pour Stargate je pensais à l'épisode pilote, lorsque Scott est dans un placard avec une sergent. Et aussi à la douche de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: