BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, je suis là !!!

Aller en bas 
+4
Roy Mustang
Lord Zebi
gimli
Prometheus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prometheus
Busard
Prometheus


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:42

Hello tt le monde, l'alliance a bien changée [ sauf toi gimli Smile ]
Je m'apelle Prometheus (surnom Prom' et anciennement Superleo), j'ai actuellement 26.000 pts, je viens faire coucou et demander a Lord Vader si j'avais eventuellement une place dans ton alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue50/50Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:45

tu ve quitter la fear???pourquoi? Bonjour, je suis là !!! 11stormt
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus
Busard
Prometheus


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:46

Ben tu vois si tu regarde ta liste d'amis tu vois FEAR_W alors ca te dis tout sur ma situation ...
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue50/50Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:52

oké ba ya plus ka attendre la reponse de vader :s Bonjour, je suis là !!! Sidious et jango et blood enfin blood y te connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus
Busard
Prometheus


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:55

Ouai je sais sinon ca va toi (connecte toi sur msn please) et ouai blood me connait pas (finalement je ne suis pas si connu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue50/50Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:43

nn aukourd'hui je finis de reviser le brevet blanc et il en reste jé pas bocou de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est parce que la fear ta recallé dans sa wing que tu décide de revenir dans la bobcorp car sa en a tout l'air !


Bonjour, je suis là !!! Trooper3 mais si tu y rentre faut que tu y songe à y rester et pas a y aller le temps de te trouver une autre alliance car tu en saurais capable de venir juste pour être protégé et aller dans une autre alliance tope 100 !

Car à un certain moment faut rentrer dans une alliance pour y rester et pas pour y fair de la figuration Bonjour, je suis là !!! Maulsabe

Car cette décision ma l'air très soudaine et rapide et je ne pense aps que tu y a réfléchi assé !

Si non pour la petite question tu vas devenir quoi comme joueur :
- raideur ( un vrai qui laisse jamais sa flotte a quai )
- un minier ( un pûr minier qui a de très très bonne mine et de très très bonne défence et de très bonne technologie )
- un mec qui fait du commerce Bonjour, je suis là !!! 11stormt
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus
Busard
Prometheus


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:34

Bon alors déjà, t'es faché avec l'orthographe ?

Ensuite, tu fais quoi là ? Le classement ? Réflechis si j'avais voulu rentrer dans une alliance classée top 100, j'aurais été me proposer dans l'Aurora (je te rappelle quand même que c'est moi qui a conclu le PNA avec cette ally).

Ensuite, et toi, ton alliance, c'est pour l'ambiance peut-être ?

En plus, tu fais parti de cette alliance ? Non ? Donc pourquoi tu parles ?

Et au nom de qui et de quoi tu oses me juger et, qui plus est, me dire ce que j'ai à faire ?

Pour finir, la FEAR ne m'a pas recalé !!! Je savais que tôt ou tard une wing serait créée et que, si j'étais resté dedans, j'étais destiné à y rentré, donc maintenant, je recherche une nouvelle alliance et comme j'avais dit à Lord Vader que je reviendrais donc me revoilou !!!

N.B : Ton alliance c'est la LCDO et pas la LCOD, boulet.
Mais le temps que tu lises cette phrase, tu auras déjà changer ta signature.

Désolé, je viens de montrer mon coté obscur. Bonjour, je suis là !!! 11stormt Bonjour, je suis là !!! Maulsabe Bonjour, je suis là !!! Lsw_vade Bonjour, je suis là !!! Lmaulhea
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue95/100Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:47

Alors voila: Lord Zebi tu la ramènes un peu trop et j'aimerai te rappeler que sur ta signature, il y a ANCIENmembre de la BOBcorp.
Quant a toi, prométhéus, j'aimerai savoir , comme l'a demandé Lord Zebi, quel est ton style de jeu et aussi pourquoi tu t'es autant baladé entre les diverses alliances de cet uni.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:23

Citation :
Bon alors déjà, t'es faché avec l'orthographe ?
nn lol je tape vitte c'est tout et je ne me relit pas !

Citation :
Ensuite, tu fais quoi là ?
MOi au moin je garde des liens avec mes anciennes alliance mais vu le nombre d'alliance dans lesquel tu es rentré je pense pas que tu as eu le temps !

Citation :
Le classement ? Réflechis si j'avais voulu rentrer dans une alliance classée top 100, j'aurais été me proposer dans l'Aurora (je te rappelle quand même que c'est moi qui a conclu le PNA avec cette ally).
Je ne pense aps lol vu ce que pense natachat de toi mdr tu ferais bien de voir ce que pense els autres de ton cas et profites en pour lir ce qu'elle écrit sur toi !
Citation :
nous avons eu à faire à 2 personnages qui ont essayé de profiter de notre alliance.alors faite gaffe à:
Empereur niko (il a changé de nom, l'animal!) PM en 1:427:4 et
Fab lafurii, 1:282:6 .
ils sont du genre Promothéus mais en + vicelard

Citation :
Ensuite, et toi, ton alliance, c'est pour l'ambiance peut-être ?
J'y suis rentré pour le classement au début mais elle était aps 12è quand j'y suis rentré et l'ambiance tu la connais pas dans mon alliance alors informe toi et parle apres !

Citation :
En plus, tu fais parti de cette alliance ? Non ? Donc pourquoi tu parles ?
Car je suis un bon ami aux membres de cette alliance !

Citation :
Et au nom de qui et de quoi tu oses me juger et, qui plus est, me dire ce que j'ai à faire ?
Car je sais comment tu es dans les alliances tu change d'une semaine à l'autre !

Citation :
Pour finir, la FEAR ne m'a pas recalé !!! Je savais que tôt ou tard une wing serait créée et que, si j'étais resté dedans, j'étais destiné à y rentré, donc maintenant, je recherche une nouvelle alliance et comme j'avais dit à Lord Vader que je reviendrais donc me revoilou !!!
Tu m'as jamais dit que tu reviendrais dans la bobcorp et tu m'avais di ils ont de faux espoire pour que je revienne alors que tu reviens et vu comment la fear a réagi elle ta recallé DANS SA WING !

Citation :
N.B : Ton alliance c'est la LCDO et pas la LCOD, boulet.
Je l'es fait mais je t'en remerci c'est que ma signature je l'es fait une foi et j'ai jamais bien regardé si c'était bien écrit !

Citation :
Alors voila: Lord Zebi tu la ramènes un peu trop et j'aimerai te rappeler que sur ta signature, il y a ANCIENmembre de la BOBcorp.
Si je la ramène trop banni moi de ton forum mais sur le coup de me recyclé y croi pas trop JE PARTICIPE SEULEMENT A TON FORUM mais bon pour toi sa n'a pas l'air d'être sa et aussi je sais ce que je met sur ma signature mdr
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue50/50Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:38

ola ola fo se calmer les gens !!!!!
relax Bonjour, je suis là !!! Mf_emoti

1 : explique toi clairement prometheus au lieu de détourner la question sur la signautre de zebi ou son ortographe
2 : sé vra zebi tu devrais moins t'avancer par rapport a certains points sa paut gener certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:43

qui je le connait prométhéus mais je ne dirais jamais clairement oui ou nn pour une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue50/50Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:52

"qui je le connais"??? tu voulais mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue95/100Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:34

Hey !! on se calme la.Qui parle de recycler ??? c'est quoi le " ils ont des faux espoir que je revienne" ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:57

quand j'ai parler de qui je parlait de prométheus ou leo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus
Busard
Prometheus


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:40

Pourquoi tu parles, parce que tu me connais ?
J'ai beaucoup changé d'alliance, un peu comme toi Aurèle (Stone, OBMX ...).

Ensuite, mon style de jeu, je suis mixte. Un charognard si vous préférez, je raide les inactifs ou les actifs tard le soir.

Ensuite Aurèle, tu peux parler autant que tu veux ( enfin écrire en sms Smile ), tu ne fait pas parti de cette alliance, tu est comme moi, un ancien !!!

Enfin : Baaahhhhh arrète les forums si t'es pas capable d'écrire vite et bien et puis, essaye de t'exprimer correctement : "qui je le connait prométhéus"

Même mon nom tu n'e peux pas l'écrire correctement !!!

Enfin je parle toujours avec Natacha donc ta gu.....

Merci de ne pas tenir compte de Lord Zebi, son mental lui fait defaut en se moment Smile Smile
Je rigole même si tu me gaves singulierement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus
Busard
Prometheus


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:32

Finalement je voudrais ajouter que je ne m'engueule pas avec Lord Zebi, on rigole dans la vie virtuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:46

arg je vais te détruire Xd je metterais 19h a arriver chez toi mdr
Bonjour, je suis là !!! Trooper3 et aussi on déconne ici car c'est un jeu mais vador tu t'enflame vitte avec tes trucs tu l'ouvre trop je vais te bannir et terecycle dsl mais pour le recyclage sa ne me fait pas peur Xd Bonjour, je suis là !!! Dsexp
Revenir en haut Aller en bas
Prometheus
Busard
Prometheus


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:50

Alors tu te grouille Aurèle (je t'attends).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:21

j'arrive j'arrive ^^
je posterais le Rc Bonjour, je suis là !!! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Anti flood
Busard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:40

Bande de petites putes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue50/50Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:16

sa t'amuse le sodomisé?
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue1/1Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue6/6Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (6/6)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:32

petite révélation au passage :

BOBsodomie et prometheus ne font qu'un, et oui les IP s'affiche et c'est le meme, donne moi une bonne raison de pas te peter la gueulle
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue50/50Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue70/70Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:37

il est ds la fear wing et donc proteger par la mere
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue1/1Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Bonjour, je suis là !!! Left_bar_bleue6/6Bonjour, je suis là !!! Empty_bar_bleue  (6/6)

Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:38

oui mais il ne serra peut etre pas protégé quand on leur expliquera les ennuis qu'il a causé aux Aurora et les messages qu'il poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là !!!   Bonjour, je suis là !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis encore là
» Bonjour
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: