BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Restructuration de la BOBcorporation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue0/10Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue15/15Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (15/15)

Restructuration de la BOBcorporation. Empty
MessageSujet: Restructuration de la BOBcorporation.   Restructuration de la BOBcorporation. EmptySam 24 Mar 2012 - 13:20

Restructuration de la BOBcorporation. Palpatinempire


Citation :
"Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité !"
Chancelier Suprême Palpatine, Dark Sidious.


A l'instar de Palpatine annonçant la transformation de la République en Empire, je m'addresse à vous aujourd'hui, non pour annoncer la substitution de l'Empire - qui existe déjà - à la République - qui n'existe pas - mais pour vous informer de quelques changements qui vont affecter la structure de la BOBcorporation dans son ensemble.

Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai quitté la Nbobw ce Jeudi 22 Mars 2012 pour monter en BOBcorp.

Le pouvoir au sein de la wing est donc transféré à =BG=, qui représente le Conseil, transmet ses annonces et exécute ses décisions.


Le pouvoir au sein de la BOBcorp échoit à ma personne et j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de deux "Seigneur Protecteur", qui sont des sous-fondateurs et bénéficient de davantage de droits que les autres membres : Hitman et Vincent.

Alors qu'ils bénéficiaient déjà du prestige de leur appartenance au Conseil Jedi, ils obtiennent à présent des pouvoirs physiques en récompense de leur fidélité et de leur dévouement envers la BOBcorporation. Vous pouvez les acclamer avec ferveur.


Les grades In Game ont subi cette nuit de nombreuses modifications afin de mieux correspondre à la réalité actuelle de l'alliance :

- Novice : nouvel arrivant.
- Chevalier Bobiste : 1 000 000 points à 1 500 000 points.
- Lieutenant Bobiste: 1 500 000 points à 2 000 000 points.
- Commandant Bobiste : 2 000 000 points à 3 000 000 points.
- Amiral Bobiste: 3 000 000 points à 4 000 000 points.
- Maître Bobiste : 4 000 000 points à 6 000 000 points.
- Général Bobiste : 6 000 000 points à 9 000 000 points.
- Grand Maître Bobiste : 9 000 000 points.
- Seigneur Protecteur : sous-fondateur.


Les pages internes et externes devraient être remodelées sous peu.


Il est maintenant possible d'affirmer que la BOBcorporation ne connaît plus le moindre souci administratif, pour la première fois depuis environ quatre longues années.

Nous pouvons, je l'espère, aborder à présent la nouvelle ère qui s'offre à nous avec calme et sérénité.


May The BOB Be With You.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue10/10Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue10/10Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (10/10)

Restructuration de la BOBcorporation. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la BOBcorporation.   Restructuration de la BOBcorporation. EmptySam 24 Mar 2012 - 13:50

Enfin Very Happy

Tu as bien fait pour les grades, il était temps que cela se fasse.

J'acclame Vincent et moi-même avec ferveur !
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue0/10Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue15/15Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (15/15)

Restructuration de la BOBcorporation. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la BOBcorporation.   Restructuration de la BOBcorporation. EmptySam 24 Mar 2012 - 13:58

Enfin, comme tu le dis.

Ces grades-là sont plus esthétiques, je trouve.

Tu peux te livrer à l'auto-acclamation.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
vincent


Nombre de messages : 4694
Age : 31
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 30/12/2007

Restructuration de la BOBcorporation. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la BOBcorporation.   Restructuration de la BOBcorporation. EmptySam 24 Mar 2012 - 21:52

Même chose que Hitman! Merci Samil!
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue0/10Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Restructuration de la BOBcorporation. Left_bar_bleue15/15Restructuration de la BOBcorporation. Empty_bar_bleue  (15/15)

Restructuration de la BOBcorporation. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la BOBcorporation.   Restructuration de la BOBcorporation. EmptySam 24 Mar 2012 - 22:04

Inutile de me remercier, il est normal que les membres du Conseil bénéficient de charges physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la BOBcorporation. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la BOBcorporation.   Restructuration de la BOBcorporation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la BOBcorporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut de la BOBcorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Annonces officielles-
Sauter vers: