BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande une autorisation pour aller plumer un pigeon

Aller en bas 
+4
samildanach
ArMaNi
gharde
nocky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magellan
Busard
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:24

En fait j'ai un peu de mal à retenir les noms et les pseudos. je confonds plusieurs membres de la Pléiade. Et il y en a 3 que j'appelle par Jaja. Donc je crois savoir de qui tu parles, mais je n'en suis pas sûr du tout Very Happy


@ samildanach : Si je ne t'ai pas encore raidé aujourd'hui, je ne te raiderais pas demain non plus.
Désolé pour l'enfumage lol. J'ai beaucoup sondé aujourd'hui, je ne me souviens pas des rapports d'espionnage.

Forum DDC/EDC, oui, j'y vais souvent. Aussi souvent qu'ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue0/10demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue15/15demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:38

non , il y a pas de benef a recycler 60vb et 30 destructo


tu m a sonde en fin g7^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Busard
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:14

Ah oui, mais au vu de la def : je ne passe pas avec le petit peu de flotte que j'ai en G7. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue95/100demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue70/70demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:06

pas de bénéf ? discutable Twisted Evil spiderman
Revenir en haut Aller en bas
ArMaNi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
ArMaNi


Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/05/2007

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:29

ouaip 60VB et 30 destructos moi ji vais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue0/10demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue15/15demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:56

roy , pas de benef , trop de deut pour tes rip , et 700 gauss a passer^^ (+200 plasma^^)
Revenir en haut Aller en bas
gharde
BOBiste de légende
BOBiste de légende
gharde


Nombre de messages : 3401
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue10/100demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points de Mana:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue10/100demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:09

a ouai ca dissuade^^
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue0/10demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue15/15demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:27

je dis pas le reste , mais je vais simuler avec les 17 rip de roy^^
Revenir en haut Aller en bas
nocky
Nouveau
nocky


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:57

exuser moi de couper cette discoution tré intérésente mais si on en revener a ma rokéte g toujours pa de réponce
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue50/50demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Left_bar_bleue70/70demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:31

ah ui c'est vrai
dommage nan? bah on sais pas trop pour l'instant....


mais samildanach les rips on passe une fois faire un match nul pour peter les defs et le 2eme coup c'est souvent le bon
cette nuit dans l'uni 9 j'ai fait un petit 20M de pertes juste pour defoncer des defs (pertes pour lui je lui est roulé dessus avec 11rips)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande une autorisation pour aller plumer un pigeon   demande une autorisation pour aller plumer un pigeon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande une autorisation pour aller plumer un pigeon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de pna
» GUERRE TT vs Réplicateurs (lol)
» Demande grave ... TT
» Demande de pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Annonces officielles-
Sauter vers: