BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 grande nouvelle

Aller en bas 
+12
blast3r
cortex
Duke
v hugo
patounette33(C.S.N.U.)
jack sparow
gharde
The_Cro_SST
gimli
master jedi
miltiade
samildanach
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue50/50grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue70/70grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:23

ouais enfin moi j'ai 15ans (j'ai peut etre un an de difference avec eux je sais pas) et je pense que nous savons ce que nous faisons, que nous pouvons reflechier et qu'il ne faut plus nous traîter comme de VRAIS gamins (-13 /-12ans)
surtout que sur ce jeu nous sommes tous a egalité

Citation :
ps c'est parce que on a 36 ans qu'on ne peut pas aime joue a l'ordi je fait des lans et j'aime ca

oui c'est aussi possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:24

exaxt

non guimli meme age^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue50/50grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue70/70grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:25

a okai j'été pas sur ^^ disolé

et puis je n'ai envie de dire qu'une seule chose : embrouille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:28

maintanant elrhord si tu veux t'enprendre a des membres de mon alliance ou m'envoyer des mercenaires il y a pas de probleme je viens d'avoir ange (si tu veux contact le tu le trouvera dans les statatiques il 2eme ,alliance lion ) il est tout a fait d'accord de rentre en guerre a mes côtes voila je ne voulait en arrive la je te demande de nous oublie c'est tout de passe ton chemin et t'en donne que mon alliance est classe que 180 eme et qu'on me menace me faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:31

ohohoh

excellent cortex tu as de la ressources et jaime

ca rend le jeu interessant , je suis bien content de ne pas t avoir fait raider!!!!!!!

or malheuresement , cette histoire est entre nous , elrhod toi et moi!!!!!!!!!

donc ange peut suivre la bataille si il le veut , j ai rien conjtre et pas les pouvoirs de l aretter bien evidement^^


mais le jeu est bien de raider , de monter des intrigues no?

c bien cela qui rend ogame si interresant

or elrhod et moi aussi nous avons de la ressources!!!

mais continue donc a nous traiter de gamin^^ si tu aime tant cela
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:34

glimi je suis d'accord , je n'ai jamais dis que tout les jeunes de 15 ans etait des gamin bien au contaire je ne m'adressais qu'on deux qui fond des histoires avec moi si je t'es blesser je suis desoler tous les jeunes sont pas des gamin heureusement , mais les deux ils arrêteent pas de ce faire la guerre et il utilise mon alliance et moi pour le faire et il me mette dans des situations ou je ne desire pas les suivres voila
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:38

1) moi j ai lache tout contact avec les anubis88 sauf vs elladan!!!!!

2) j ai pas utilise ton nom ni ton alliance!!!

3)je suis pas un gamin , c la derniere fois!!!sois respctueux au moins^^

4) guimli est le sage de l alli alors pas touche , c le miens jle prete pas^^

5)histoire c entre elrhod et toi , toi tu m a juste raide quand j avais 9000 points
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:45

samildanach je nai aucune envie de faire la guerre avec toi ou avec qui que ce soit je suis juste venu te dire qui ne fallait plus utilise mon alliance et mon speudo dans vos complot c'est tout maintenant si tu veus que tout les trois on rentre en guerre et que cela reste entre nous sans aucune inertvention exterieur biensur pour que ce soit equitable je peut prendre un ami cela fera deux contre deux je pense que cela est juste pour tout le monde. moi et un ami , contre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:46

et puis cortex comme je l'ai dit
JE N AI PAS UTILISE TON PSEUDO NIS CELUI DE TON ALLIANCE ALORS ARRETE AVEC CA
parce que la tu es lourd, tu regarderas que ce n'est pas moi, "une jeune gamin de 15 ans" qui l'ai dit sur ce forum ni ailleur, alors maintenant t'arrete vite fait parce que comme l'a dit samildanach, on a de la ressources, depuis le temps qu'on se tape dessus tout les deux on les sais, et puis on ne se fait plus la guerre pour ta gouverne alors ravale ta salive au lieu de donner des informations eronnées
non mais je te jure,
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:47

sur demande d'elhrod qui etait anubis88 a l'epoque d'ou notre pt respecte par mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:49

ah cortex c tres clair !!
et puis pourquoi on accepterais, on a tous les 2 140k points a peu pres et toi + de 200k alors tu sais
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:51

pna je p^recise
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:52

master jedi a écrit:
ui mais vu que cortex nous a dit que les c.s.n.u. nous critiquent et bien on va attaquer les c.s.n.u.

cortex pour ta gouverne j'espere que tu vois bien le pseudo, je ne vois nis samildanach ni elrhod alors arrete avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:54

oui!!!

donc retourne sur ton fofo que nous ont viens pas polluer

j aime bien les posteurs mais pas tous^^

je prefere ecore gharde ou patounette
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:56

alors sur ceux je crois que le sujet est clos maintenant je vous quitte et j'espere de ne plus entrendre parle de cette histoire si voulez cette guerre alors dis moi par message ogame je vous donnerai le joueur qui fera la guerre avec moi , voila je ne repasserai plus sauf si vous voulez, mais je pense que si on ne ce parle plus on aura plus de soucis et qu'on pourra jouer a ogame en toute senerite , messieur de la bobcorp desoler d'avoir utilise votre espace pour metre les choses au clair je tiens en m'excuser de tout ce remue menages
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:56

et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:57

bon moi ca me va cortex , je te laisserai en p=aix encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:02

moi ossi mais je vé venir recuperer quelques ressources que j'ai donné au developpement de certains
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:03

jack sparow a écrit:
master jedi a écrit:
ui mais vu que cortex nous a dit que les c.s.n.u. nous critiquent et bien on va attaquer les c.s.n.u.

cortex pour ta gouverne j'espere que tu vois bien le pseudo, je ne vois nis samildanach ni elrhod alors arrete avec cette histoire

reponse
n'importe qui avec un clavier peut taper ce message alors elhrod , c'est pour cela que je suis la sur ce adieu , samildanach je ne demande que ca la paix et une bonne entente entre la bobw et anubis88 et pour toi elhrod si tu reste loin de nous et tu oublies les anubis88 il aura plus de probleme entre nous , je vous laisse reflechir
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:06

paix pour l instant mais nous viendront bien un jour , voile toi pas la face et soyez pres!!!
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:09

elhrod si tu touche un membre de mon alliance je te detruit avec tout les moyens a ma dispo et tout mes conaissances elle sont nonbreuses et tout ceux qui t'aideront je t'en fait le serment , au faite tu as eu la confirmation de l' ange, alors reflichi bien avant de me menacé, j'ai plus envie de jouer c'est claire si j'apprend que une de tes sondes c'est approche d'un menbre de mo alliance , je considere ca comme une declartion de guerre
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:10

et oui cortex, comme je te l'avais dit
tu t'appercevras vite que mes conseils vont te manquer et qu'une alliance a 40 membres est tres dur a coordinner
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2007

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:20

nous seront pret moi et mes allies et mes amis a vous recevoir, c'est sur ,mais toi et tu pret a tout perdre et entrenne tes amis a leur perte , arrete de me menace, moi je ne menace personne ni toi ni elhrod je suis la pour negocier un oubli total de votre part de moi et mon alliance , maintenat pourquoi attendre de repasser on peut regler cela aujourd'hui si tu veux, je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue0/10grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
grande nouvelle - Page 8 Left_bar_bleue15/15grande nouvelle - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:21

nous non^^
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
jack sparow


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2006

grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:24

cortex pour ta gouverne, j'ai donner un petit magot a des joueur de ton alliance, j'ai bien le droit de le recuperer, considere ce ci comme un pret et non comme une aggression,il est normal que je siois remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande nouvelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle   grande nouvelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande encyclopédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Annonces officielles-
Sauter vers: