BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature Bénum

Aller en bas 
+4
F2S
samildanach
vincent
Benum
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:47

Attention, je ne regarde que la série, et les spoileurs peuvent être condamnés à mort...

Tu regardes d'autres séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:18

Le samildanach a écrit:
Attention, je ne regarde que la série, et les spoileurs peuvent être condamnés à mort...

Tu regardes d'autres séries ?

NON pas le temps.

Si il est aveugle , et qu'il voit pas les couleurs comment veux-tu ?

Changes le forum, les couleurs, ton header de 30 Mo (je peux te dépanner)

Et retournes voir "le statut" personne n'est obligé d'être en accord.

C'est de la "monarchie" => S'pèce de dictatort. Je suis contre !

Je vais prévenir forum-gratuit pour les violations des .....  Chuuuutttt.

Si il voit rien, pas étonnant qu'il vienne chez les Russes potes.

Le prochain avion, vous le descendez quand ? Si c'est un MD ou Boeing je laisse, pas toucher les AirBus


Revenir en haut Aller en bas
Benum
Nouveau
Benum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:03

Citation :
Tu regardes d'autres séries ?
La saison estivale est un peu calme sur les chaînes US.
J'essaie de m'accrocher à The Strains qui est produite par Guillermo del Toro (qui a fait des films brillants !)
Mais ça tourne en rond, en gros c'est l'histoire d'une espèce de virus/entité qui contamine peu à peu New York (dès qu'ya une merde tfaçon c'est pour NY) et qui transforme les gens en espèce de Vampire. Pas mal sanglant mais les acteurs tiennent pas la route. Mais bon ça se laisse regarder !

Sinon en été ya Suits qui est pas mal, une sorte de drama judiciaire si on peut dire ça.

L'avantage des séries c'est de faire bosser son anglais et certaines dépassent quasiment ce qui se fait au ciné:
Breaking Bad, House of Cards, Sopranos, American Horror Story, Game of Thrones

Citation :
Si il est aveugle , et qu'il voit pas les couleurs comment veux-tu ?
Eh oui l'amour rend aveugle comme on dit Rolling Eyes

Citation :
Le prochain avion, vous le descendez quand ? Si c'est un MD ou Boeing je laisse, pas toucher les AirBus
Etant au dessus du couloir aérien d'Orly je peux peut être essayé, si tu fournis le RPG, sinon ça sera de cailloux.

2M de vues sur la chanson de Gold avec avions en fond....ça rapport combien au Youtuber ça 2M de vues?^^
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:01

Oui, je suis un dictateur...


Candidature Bénum - Page 2 -the-dictator-wants-to-know-if-you-can-survive-the-wadiyan-games-exclusive--84c2ce85d0


Ce forum est lié à un jeu internet, et c'est mon droit de fixer des règles pour accepter de nouveaux joueurs, rien à voir avec Forumactif. Si cela te déplait, tu peux aller voir ailleurs.


The Strains a commencé ? Mince, j'ai manqué le début... Je regarde Tyrant, en ce moment.

Je déménage vers Roissy, alors je peux aussi faire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
F2S
Jeune Demoiselle
Jeune Demoiselle
F2S


Nombre de messages : 151
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:14

Il me plait....Je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:04

Hello Mademoiselle  lol! 

Dis tu me diras IG pour ton symbole ?

Le Stepanedanach a dit : a écrit:
Ce forum est lié à un jeu internet, et c'est mon droit de fixer des règles pour accepter de nouveaux joueurs, rien à voir avec Forumactif.
Si cela te déplait, tu peux aller voir ailleurs.


The Strains a commencé ? Mince, j'ai manqué le début... Je regarde Tyrant, en ce moment.

Je déménage vers Roissy, alors je peux aussi faire des essais...

NON Steph !

Ca marche pas comme ça. Pas du tout ogame ou pas. Jeu ou pas !

Dis ton image en 1280 px ?  What the fuck ?!? Tu aurais du la mettre en 3000 px pendant que tu y étais ^^  study 

Egalement POUR son intégration (et même si je suis pas de chez vous).

Là => C'est la liberté d'expression.


Qu'est-ce qui dit le tyran ? Ah il regarde le "Tyrant" c'est bien.  Mr.Red 

Alors un coup c'est "ON" et après "JE", grrrrrr Sale animal.

Ah tu vas à Roissy ? Il faudra modifier...

C'est parfait la petite famille se forme.


Benum ? Tu as une fille ? <= Question éliminatoire. Il y a un piège. Besoin d'une fille / ville dispo et elle me paie tout , absolument tout.

Tu m'as dit "ovale" in game, je vais regarder... Pour ton truc, je vais changer la typo, un truc de RPiste.

Là je suis pris sur autres univers, c'est pour ça, j'ai pas tout suivit.

Sinon c'est OK pour les 300 M de DEUT.  Razz  Mets-toi vite en MV LOL.  Very Happy 
C'est bien Benum, heureux pour toi et bienvenue dans la TyranBOBcorp.
Candidature Bénum - Page 2 3079894017
Stéphane ? Sors de MV stp. Que je te vois de + près. Et là tu te défiles pas...Candidature Bénum - Page 2 3787885164
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Nouveau
Benum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:03

Citation :
Je regarde Tyrant, en ce moment.
Tu en penses quoi?
Parce que sur le papier c'est un peu tiré par les cheveux: "hey coucou, je suis pas venu au pays depuis 20ans mais pourquoi pas me nommez conseiller spécial du président"

Citation :
Egalement POUR son intégration (et même si je suis pas de chez vous).
On a le même dictionnaire hein parce qu'"intégration" n'a rien à voir avec le Tchichi hein?
Qu'on soit sur la même longueur d'ondes....(après les autres longueurs je veux pas comparer)

Citation :
Benum ? Tu as une fille ? <= Question éliminatoire. Il y a un piège. Besoin d'une fille / ville dispo et elle me paie tout , absolument tout.

J'ai pas de descendance à ce que je sache. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:28

Non mais c'est parfait Benum c'est bien présenté !

RP, Humour et complicités, intégration facile. Tu est QQ1 qui connait beaucoup de choses, donc cultivé.


Les voyages également, une chose étant admin de sites (l'autre admin au dessus) il est à coté de la plaque et il risque ...

En cas de soucis maximum :

10-15 K EUR à 45 K EUR amende + 6 mois ferme ça OGAME, jeu ou pas.. C'est comme ça !

Ensuite, il est simple locataire et ça gicle vite fait quelques fois mais bon. Xooit c'est immédiat.

Là c'est le cas extrême cependant un jeune qui n'est pas au courant des garanties => Il risque beaucoup.

30-45 K EUR belle bagnole quand même et prison = casier judiciaire et si c'est un "militaire" ou "administration", il laisse des séquelles quant à son avenir "grillé" fatalement, fini là => Il a meilleur temps à faire des papiers via les  comment dire, les (je retrouve plus)... faussaires...


Un jeune de 20 ans qui fait le petit chef en faisant "joujou" il n'est pas au courant !!!! Mais il a signé.

Par contre le mini, c'est fermeture du forum et effacement complet du forum. Les membres (petits modos risquent rien du tout)

Par contre l'admin il prend tout. Et pas de cadeaux.

Les gars, ils me font rire ^^ bon peu importe. Mais c'est déjà arrivé ! Et pas qu'une fois...

Donc passons !


Question RP, on peut mieux faire , mais bon après c'est un job effroyable !

NON, j'aime bien ta façon de "candidater" et ton humour.

Un conseil , restes "généraliste" ton "IRL" ne concerne personne après si soucis, ça retombe sur le "tyran", lui finish.

Comme les banques, si découverts répétitifs => Là la banque de FRANCE elle fait le nécessaire et pour emprunter par la suite, bonjour.. Certains artisans ou des fournisseurs (j'en connais) ça craint !!!!


Sinon excuses, j'aurais souhaité te poser des questions, mais tu as fait l'essentiel ! Merci.

Bonne candidature ! Bien.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:43

En tant que fondateur, Ogame me laisse toute lattitude pour fixer les règles internes à mon alliance, donc...

J'aime bien "Tyrant", même si le scénario est parfois assez étrange, l'idée de base est sympathique. Après, ce n'est pas la série de l'année.


Tu sais, Apo, je me suis renseigné, j'ai le droit de te bannir sans raison valable sur un Forumactif, ou de te bloquer pour un motif dérisoire, tu devrais le garder en mémoire et surtout garder tes conseils, avertissements et pseudos-menaces pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinokino
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
Shinokino


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue6/6Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:07

F2S je suis d'accord, il me plait aussi Smile
Après lecture et une ou deux barres de rire je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:19

C'est aussi un avis positif pour moi.

Tu penses pouvoir respecter la clause d'activité, Benum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:26

samildanach a écrit:
C'est aussi un avis positif pour moi.

Tu penses pouvoir respecter la clause d'activité, Benum ?

OUI il peut le faire, je vais le parrainer => Ca va y aller ^^  Candidature Bénum - Page 2 Awing

Les RP + l'activité ^^ je vais lui apprendre à descendre les Boeing !
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Nouveau
Benum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:02

Citation :
Tu penses pouvoir respecter la clause d'activité, Benum ?
Ca ne devrait pas être un problème en partie publique il n'y a pas 35.000 messages par jour donc ça va Smile

D'ailleurs dans un autre topic tu parles de créer une partie privée. Vous en avez pas déjà une?

Citation :
je vais lui apprendre à descendre les Boeing !
J'ai toujours préféré "monter" sur les trucs que les descendre.

J'ai encore quelques petites interrogations:
Au niveau des alliés, qui on ne doit pas raider? Ya des alliés commerciaux?

Citation :
J'aime bien "Tyrant", même si le scénario est parfois assez étrange, l'idée de base est sympathique. Après, ce n'est pas la série de l'année.
Ca a mis un peu de temps à démarrer...mais ça va on a pas eu trop d'histoires emmerdantes avec ses rejetons (pourquoi les mômes sont toujours des têtes à claques dans ces séries Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:28

Benum a écrit:
Citation :
Tu penses pouvoir respecter la clause d'activité, Benum ?
Ca ne devrait pas être un problème en partie publique il n'y a pas 35.000 messages par jour donc ça va Smile

D'ailleurs dans un autre topic tu parles de créer une partie privée. Vous en avez pas déjà une?

Citation :
je vais lui apprendre à descendre les Boeing !
J'ai toujours préféré "monter" sur les trucs que les descendre.

J'ai encore quelques petites interrogations:
Au niveau des alliés, qui on ne doit pas raider? Ya des alliés commerciaux?

Citation :
J'aime bien "Tyrant", même si le scénario est parfois assez étrange, l'idée de base est sympathique. Après, ce n'est pas la série de l'année.
Ca a mis un peu de temps à démarrer...mais ça va on a pas eu trop d'histoires emmerdantes avec ses rejetons (pourquoi les mômes sont toujours des têtes à claques dans ces séries Rolling Eyes )

OUI pour le DEUT c'est moi la banque et après je redistribue.

A qui ? Ca dépend ^^  lol! 

Interdit de raider ici. Article 427 des conventions de Genève

Les alliés ? Personne ! Fais-toi les dents sur la Bobwing pour commencer  What the fuck ?!? 

Le loup => Attaques-le  study  Je lui ai fait un cadre à ce gauchiste...

Sinon OK, je vais aller sur le 10 ^^ voir ce qu'il se passe (sur le 64) ça va , il y a matadore qui hurle.

Au fait ? Ne vas pas dans l'interne mon pauvre !  Mr. Green C'est pire que... Chutttt

Ca dépend du "Tyran", il fait la pluie et le beau temps (plus pour longtemps)

Tu as le droit de raider :

- vincent

- le tyran <= Là je dis rien, bien au contraire.

- badiane , il adore ça.

- le loup.

Pas touche aux demoiselles, je reviens il y a de la bastonde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:02

En alliés, je crois qu'il ne reste que la Aurora, en fait.

Nous avons une vaste partie interne, que tu ne vois pas encore.

Tu n'es pas obligé de répondre aux messages, tu peux aussi créer des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:16

samildanach a écrit:
En alliés, je crois qu'il ne reste que la Aurora, en fait.

Nous avons une vaste partie interne, que tu ne vois pas encore.

Tu n'es pas obligé de répondre aux messages, tu peux aussi créer des sujets.

Ca c'est du CHEF => "je crois"

NON => J'ai tout racheté, la BOB non. Pas rentable des frigos ^^ Mr.Red 

Dis tu pourrais aller flooder chez moi et chez l'homme bleu du 68 ? Stp le "déménageur" pour Roissy avant de te faire poignarder.

A chaque fois que je poste, il la ramène ... Il est malade !!!

NON ma biche on fait pas la course aux postes ! ni à la SNCF ^^ , Benum tant que tu n'as pas signé , barres-toi stp.


Dire qu'à une époque j'ai faillit les rejoindre MON DIEU priez pour nous, je connais pas le reste pour la prière. Pauvre pécheurs ?? Je sais pas..

Stephanedanach ??? => Vas enlever ton flood sinon ce soir coucou et tu sortiras du MV pour une partie de tchi-tchi avec moi.


Comme tu adores ça, là tu vas être gâté !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Nouveau
Benum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:48

Citation :
En alliés, je crois qu'il ne reste que la Aurora, en fait.
A la vue de leur forum je crois que les Aurora soient plus des restes qu'autre chose Laughing

Citation :
tu peux aussi créer des sujets.
Ca tombe j'ai bon nombre de questions existentielles...ça coûtera moins cher qu'une psychanalyse !

Citation :
Dire qu'à une époque j'ai faillit les rejoindre MON DIEU priez pour nous, je connais pas le reste pour la prière. Pauvre pécheurs ?? Je sais pas..
Pour "Nous", je me disais bien que vous étiez plusieurs là dedans Apo' (ouais je me permets)

 Candidature Bénum - Page 2 Lsw_ackb It' a trap !
(désolé besoin physiologique)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:10

Benum déconnes-pas c'est ta candidature mon pauvre au cas où tu l'aurais pas remarqué.

Tin les mecs

Vous vous repoduisez entre vous ?

C'est une secte ?
Mon "DIEU" priez...là je sais pas ....  lol! 

Je décline toutes responsabilités concernant vos états (unis ou pas), ya pas un smiile "i'am dead" ?

Et bin dit donc.

On recommence tout si tu veux ? Je ghostais chez un top 1 ^^ les bédoins du 10 F². Pas sur le 10, sur un autre uni..

OUF à 20 secondes , je suis épuisé !

A boire svp.

On recommence => Tu fais à nouveau TOUT. STP

La prochaine fois ça sera un chef d'oeuvre ! Et tu me préviens je t'aiderai !
 study 
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 3:20

Benum a écrit:
 Candidature Bénum - Page 2 Lsw_ackb It' a trap !
(désolé besoin physiologique)


Excellent.

La Aurora ne va pas fort, malheureusement. L'univers est ancien, l'activité décroît.


Dernière édition par samildanach le Mar 19 Aoû 2014 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 3:45

samildanach a écrit:

Excellente constatation.

La Aurora ne va pas fort et la Bob idem, malheureusement. L'univers est ancien, l'activité décroît car je ne fais rien du tout pour d'ailleurs.

Allez Stéphane je te reprends pour 1 € symbolique et c'est bon ! Entre collègue, normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Bénum - Page 2 Left_bar_bleue15/15Candidature Bénum - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:08

Oh, pour une alliance aussi âgée, la BOBcorporation devance très largement ses pairs de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:24

samildanach a écrit:
Oh, pour une alliance aussi âgée, la BOBcorporation devance très largement ses pairs de l'époque.

Tu est certain ?

La "BOBcorp " devance , tu trouves pas que c'est incompatible dans ton assertion.

Perso. je dirais rien.

Mais tu as tout faux.

OUI, vous devancez les "allys" qui sont mortes , ça va pas tarder pour vous également, jamais de WING !!!

Là c'est une cata. Un gestionnaire va te le dire. Je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Nouveau
Benum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:19

C'est noté.

Pas de raideurs qui vous font des misères?
Toujours bon à savoir, vaudrait mieux pas vendre le deuté du gars qui vient casser des GTs ou RC des flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:47

Benum a écrit:
C'est noté.

Pas de raideurs qui vous font des misères?
Toujours bon à savoir, vaudrait mieux pas vendre le deuté du gars qui vient casser des GTs ou RC des flottes.

C'est un jeu mais au de là du jeu il y a autre chose.

Et ceci peu importe les "allys" <= ca me fait rire.

OGAME, c'est complexe.

Au niveau 1, oui le raid est continuel. Pour 200 K => Tu passes à la caisse.

Fais gaffes LOL je suis pas loin de toi ^^  lol! 

Et pas intéret à la ramener.

Après c'est autre chose. Pour les "niveaux supérieurs"

Alors sur le 10

Le vrai top 1 n'est pas là, c'est un "guignol", l'autre le vrai il sait.

Alors sur le papier => 120-300 M de points (suivant les unis) 1X, 2X, 4X et Sirius en 5 X.

NON le top 1 du 10 c'est un con. Et un sacré con... Il ne comprend rien, il me fait penser à "samil"... et pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Benum
Nouveau
Benum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:10

Citation :
NON le top 1 du 10 c'est un con. Et un sacré con...
Je partage ton analyse !

Benum a écrit:
Les titres aujourd'hui:
"Nadine Morano trouve que Jef remporte trop d'enchère."
Elle étudie la possibilité de réfléchir à la création d'une instance d'observation.
Autres faits marquants:
Arrivé à finir sa technologie ion 60 il se suicide devant l'inutilité de son existence
En bref:
Mes enfants ne sont pas partis en vacances et ma femme fait une dépression mais j'ai autant d'AM que Carlos Slim a sur ses comptes.
Abonnez-vous pour plus d'informations.

Je lui envoie ça, inspiré par un petit tour rapide sur le Gorafi.
Le crétin répond:
" Par contre, je n'ai jamais entendu parler de ton Carlos"

De toute façon tous les bien classés ils trichent, fast ché-pa-quoi et utilisent des bots.

Bref toujours est-il, ce top 1 est un crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bénum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bénum   Candidature Bénum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bénum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: