BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:22

samildanach a écrit:
Merci de cesser de me dire ce que je peux faire ou ce que je dois faire.
Ici, c'est chez moi, j'agis comme il me plait, que cela te plaise ou non.

FAUX

Tu est un simple locataire "virtuel", tu me cherches ?

Tu veux que je t'aligne ? Je me répetterai plus ! Je te colle la CNIL et les LOIS aux fesses.

Tu seras interdit de forum en Europe.

Bannis-moi => Vas-y ! Ca te coutera minimum 45 K EUR + 6 mois ferme.

Surtout que tu est un incapable et un irresponsable notoire.

Et là plus personne ne t'aidera, l'éducation nationale => Retraite anticipée, si tu est militaire => Viré sur le champ en plus.

FRANCE = Pays des libertés.

Testes ???? Mais tu viendras pas pleurer, car ton forum il sera dans le néant. Et interdit de monter un forum.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:20

Tu as raison.

Je pense que je vais simplement modifier les permissions de la partie visible à tous, pour en faire une partie privée visible à certains groupes uniquement. Est-ce bien légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:37

Yessss (15 ans après)

Sinon =>

Pour les exodes adjonction :

Tous ceux qui vont sur l'univers LEO se verront attribuer + 25 cases / colos

Apo attend tout le monde venez nombreux , merci !

Et je vous filerai un script anti-pub GF.

Modifié le 18 -08-2014 à 13H35'25" par ApoPhiS <= Obligé suivant les réglements, date, raison, et la personne.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Left_bar_bleue0/10Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:04

ApoPhyS a écrit:
Et je vous filerai un script anti-pub GF.

Euh, tu devrais peut-être éviter de le crier trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:21

samildanach a écrit:
Et je vous filerai un script anti-pub GF.

Euh, tu devrais peut-être éviter de le crier trop fort... nos petits secrets mon apo chéri et adoré - je pense à toi tout le temps

je suis triste de faire du flood continuellement pardonnes-moi c'est vrai mais c'est pas de ma faute.

depuis tout petit je suis comme ça et je change rien car on m'a toujours appris comme ça, je sais bien que tu as raison.

et que je vais finir en prison car dans ma famille mon apo on est tous pareil. Et tous ici également.

Je vais le tuer ^^ lui, MITIK ou un autre raideur connu retenez-moi svp (j'ai pris l'ancien opé ça fait mieux).

Stéphane tes couleurs et tes groupes on en discute les 2 en secrets sur au choix, j'ai 12 ou 15 forums à peu près.

Te casses pas la tête viens-là => http://liberties.forumactif.org/

Tu t’inscris et je te mets en "ROSE" après si tu est gentil et tu me gattes on verra bien !

Ton souffre-douleur Apo. bisous  study 
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph
BOBiste expert
BOBiste expert
Shtroumph


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : Caen ( 14 )
Date d'inscription : 10/07/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Left_bar_bleue1/1Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Left_bar_bleue6/6Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:52

Bon ça suffit !

Silence !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:08

Tu te parles à toi tout seul ?

Ils ont le virus les bobistes ^^  study 

Mince du coup j'ai oublié sur les autres unis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre   Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des univers - Août/Septembre 2014 - QQ unis à lettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion des Univers en cours
» Infos univers 17-09-2014
» le terrible univers 40
» uNiVeRS 49
» E-univers x10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Annonces officielles-
Sauter vers: