BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature matadore

Aller en bas 
+5
hitman
Shinokino
samildanach
kleinvampyr
matadore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:26

Bonjour,

Alors voila pour la petite présentation, j'ai commencé Ogame il y a maintenant 7 ans avec des petites interruptions comme beaucoup d'entre nous.
S'agissant de ma personne, je suis un jeune étudiant de 21 ans en Ecole d'ingénieur, dont les hobbies sont semblables à tout être humain sur cette planète, à savoir le sport, les sorties, les voyages, sans oublier l'ordinateur, la TV, enfin bref tout ce qui est à consommer sans modération Smile

En ce qui concerne mon expérience dans le jeux, j'ai eu une dizaine de comptes dans différents univers (avec et sans def recyclable), ainsi je connais les subtilités de ce petit empire appelé OGAME. Néanmoins, on a jamais assez de connaissance et on découvre chaque jour des choses nouvelles, ce qui signifie que j'ai soif de savoir et que vous serez ma source (enfin si vous le souhaitez)!!

Niveau IN GAME j'ai testé un peu tous les profils, étant raideur sur un autre univers, je compte miner un peu sur le 10 pour me développer davantage (à préciser que je viens de récupérer ce compte qui était empoussiéré dans le grenier).
Je suis essentiellement en G3 mais j'ai 5 déplacements ce qui me laisse une part de mobilité.

D'après ce que j'ai pu lire à travers le forum, vous m'avez l'air d'être plutôt cool avec une part de franchise et ça me plait !!

Je ne ferai pas de remarque sur la couleur rouge du forum car loin de moi l'envie d'attirer la colère des plus fanatiques d'entre vous xD
Revenir en haut Aller en bas
kleinvampyr
BOBiste bavard
BOBiste bavard
kleinvampyr


Nombre de messages : 344
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:34

Salut, bienvenus parmi nous

je vois que tu a réussis a poster finalement,

lis ceci et dis nous ce que tu en pense =>  https://starwars-fanfiction.forumactif.com/t1393-statut-de-la-bobcorporation?highlight=statut
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue0/10Candidature matadore Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue15/15Candidature matadore Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:24

Salutations,

Je vois que tu as regardé un peu les candidatures des autres (pour savoir ainsi que le rouge est sacré ici), c'est un bon début.
Et nous serions très honorés d'être la source à laquelle tu pourrais t'abreuver.

Cinq déplacements ? Tu penses rester en troisième ou changer un peu ? Tu aimes les premières galaxies ou bien tu es attiré par la tranquilité des galaxies éloignées ?

Sinon, tu es actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:53

klein : j'ai déjà pu lire le règlement sacré, et je le trouve parfait. En d'autres mots, il correspond à l'esprit de jeu que j'ai, c'est à dire respectueux, entraide, joie, bonne humeur, ...

samil : oui j'ai effectivement nourri mon savoir parmi les topics du forum xD
Le rouge n'est pas dérangeant ça permet de varier avec le bleu sombre d'ogame.
Très gentil de vouloir m’abreuver comme tu dis ^^

Ba je suis plutôt du genre à raider en début de galaxie (sur les autres univers) mais la je compte miner un peu tranquilou en G3 afin de monter technos et mines pour ensuite commencer la bonne grosse flotte qui fera mal en G1 , G2 ^^

Ba actuellement je suis très actifs sur deux comptes : le 64 et le 10 donc je suis également actif sur les forums à raison d'à peu près une visite pas jour.
J'adore la convivialité des alliances que ce soit IG, forum, skype (pour tendre les plus gros pièges hmmm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:30

Bienvenue matadore,

Sur le 64 ? On a Toulou et les Heroes normalement. Toulou c'est une autre Team.

Etudiant en école d'ingénieur, excellent => Tu est pris sur le champ. Hein Chaos ? ^^

C'est bon pour moi, pas de questions pour le moment. Actif sur forums et IG (j'ai vu)

ApoPhiS

Tu peux postuler.
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:34

Apo: j'aime bien ton nom xD
ba sur le 64 je suis avec mes éternels OrionG ^^

Ah bon, il y a un recrutement sur dossier maintenant ? J'envoie les bulletins de notes à qui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:08

Hein, un recrutement sur dossier ?

Sinon merci.

Mais NON il n'y a pas de dossier ici ou ailleurs (quoique ...)

Les BOBS sont cools, moi NON ^^ merde ton prénom (ce n'est pas obligatoire)

Tu as bien fait de vérifier les précédentes candidatures.

Les gars , ils s'inscrivent sans réfléchir enfin il postule.

Toi c'est bon, tu as ma bénédiction, comme Warner, Ciol, ..etc.. F2S et les bons.

2 filles chez BOB = F2S et thekiller (une jeune fille que je formais pour être future "Administratrice") et remplacer le futur "assassiné" Samilou.

Ne tkt pas, je te sens bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinokino
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
Shinokino


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:38

Bienvenue !
Ta candidature est pas mal, c'est vrai, tu as bien étudié notre style de recrutement.
Si j'en crois le classement, tu devrais si les avis sont positifs, intégrer notre wing dans un premier temps Wink

Je n'ai pas de questions sous la main, je te pose donc notre deuxième question sacrée Razz
Aimes tu les chats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:46

Apo : Kévin enchanté (j’espère c'est pas un plan drague). La prochaine question c'est mon numéro de téléphone ? xD

Shino: merci ! ^^
A vrai dire je suis allergique aux chats mais point positif : j'adore les chats et je vie avec des chats et chiens ... ^^

Pour les gens qui seraient pas quoi poser comme questions : j'aime les pattes, je suis hétéro et je chausse du 43 (on s'en fou mais comme vous savez pas trop quoi me demander je vous aide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:57

NON

Il y a des questions interdites, auxquelles tu n'est pas obligé de répondre.

Ton prénom par exemple, ta situation familiale ou sexuelle. Attention c'est complexe.
Les Administrateurs de Sites sont soumis à des Lois, et il n'y a pas qu'une. Candidature matadore 131205112138470540
Attends ils boivent l'apéro  Candidature matadore Dsexp
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:58

xD j'irais bien les rejoindre tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:04

En théorie c'est à toi de payer ton coup !

En attendant raides-en un pour voir si tu fais l'affaire (je plaisante).

Pour les questions je verrai + tard.

Merci Kevin (fais gaffes sur ogame les Kévins = newbie)
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue0/10Candidature matadore Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue15/15Candidature matadore Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:13

Sans vouloir vexer personne, le fait d'être étudiant-ingénieur n'est pas un gage de qualité innée. Tu sembles convaincu de la supériorité des scientifiques, Apo, alors j'en profite pour te signaler que j'ai un Bac L, moi...

Pas de questions sur les orientations sexuelles ? Mince, tu ruines mon fond de commerce, là.

Tu joues à d'autres jeux, en ligne ou non ?


Dernière édition par samildanach le Jeu 17 Juil 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:39

Apo pas de soucis on se fait dans les prochains jours ^^
Oui mais tous les kevin ne sont pas les mêmes ^^ et en général les Newbies restent peu de temps sur un jeu. Ils embêtent tout le monde et ils fuient avant de se faire poutrer

Je suis absolument d'accord avec toi samil, les ingénieurs de ne sont pas plus intelligent et d’ailleurs le niveau d'étude ne reflète le niveau de réflexion, de stratégie, ni d'intelligence.

Ba je jouais à des MMORPG, FPS mais j'ai arrêté un peu
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue0/10Candidature matadore Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue15/15Candidature matadore Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:43

Ah, il y en a aussi qui arrivent à survivre et qui continuent à embêter les autres, malheureusement...

Tu es amateur de séries télévisées ?
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:58

Ca dépend lesquelles, on peut pas dire amateur car je ne suis que quelques series lol
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue10/10Candidature matadore Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue10/10Candidature matadore Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:01

Un ingénieur, beurk Very Happy (étudiant en maths ici Smile)

Comment tu as connu OGame ?

Tu pratiques quel sport ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
vincent


Nombre de messages : 4694
Age : 31
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:16

Bienvenu!! Pourquoi avoir choisi notre alliance (désolé si la question a déjà été posée)
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue0/10Candidature matadore Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue15/15Candidature matadore Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:36

Tu lis des mangas, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:59

hitman : j'ai connu ogame avec plusieurs potes au collège, à l’époque c'était réunion dans les couloirs ou même pendant les cours pour se raconter nos exploits ("youpi mine métal niveau 5 !! xD"). Finalement je suis resté le survivor puisqu'ils ont tous fini pas arrêter. Mais je ne me décourage pas, je compte bien les faire revenir un de ces jours lol
Je pratique la boxe anglaise, le volley, et à mes heures perdues, la guitare (c'est utile pour travailler les doigts et "fastcliquer" sur Ogame xD)

vincent : c'est pas grave ^^ l'interrogatoire se passe bien pour l'instant donc je répond à toutes vos questions lol. J'ai choisi votre alliance car l'ambiance est bonne et vous semblez correspondre à ma façon de jouer : un forum qui vit (d’après ce que je vois), un sens de l'humour et une joie terrible (sauf pour "Apo qui n'est pas cool" xD), du respect avec une part de folie, et le système d'alliance Wing et mère que je connais déjà et qui fait ses preuves.

samil : Non malheureusement je ne lis pas de mangas Sad (tu peux me taper avec un bâton si l'envie te prend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:09

matadore a écrit:
Je pratique la guitare (c'est utile pour "fastcliquer" sur Ogame xD)

vincent : c'est pas grave ^^ l'interrogatoire se passe mal pour l'instant donc je répond à toutes vos questions lol.

J'ai choisi votre alliance car l'ambiance n'est pas bonne et vous semblez nz pas correspondre à ma façon de jouer :

Un forum dégueulasse qui ne vit pas (d’après ce que je vois), un sens de l'humour absurde et une joie pas terrible (sauf pour "Apo qui est super cool" xD),
du respect avec une part de folie du chef qui est une nana, et le système d'alliance Wing et mère que je connais déjà malheureusement et qui n'a jamais fait ses preuves.

samil : Non malheureusement je ne lis pas de mangas Sad  (tu peux me taper avec un bâton si l'envie te prend ^^) car moi au moins j'ai muri

Donc Apo a raison, tu est complétement à la ramasse XD mon pauvre.

Parfait voilà QQ1 qui n'a pas froid aux yeux et merci de ta gentillesse séculaire DonMatadore !

As-tu une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:12

Ah mais l'honneur et pour moi chère Apo
Oui mais elle est prise désolé .... xD

Tu peux manipuler mes dires ça se réglera sur le terrain (dans quelques dizaines d'années )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:14

Ah dans ce cas là, je mets un véto ^^ bon si elle est moche ce n'est pas grave.

As-tu une cousine ou une autre soeur car quand je voyage il me faut tout sur place et gratos.
Revenir en haut Aller en bas
matadore
Nouveau
matadore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature matadore Left_bar_bleue1/1Candidature matadore Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature matadore Left_bar_bleue6/6Candidature matadore Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:16

Oui mais mais la tendance c'est le Made In France donc tu ne dois pas voyager à l'étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:23

SI justement et la mienne est HS pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature matadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature matadore   Candidature matadore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature matadore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: