BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 candidature astaroth

Aller en bas 
+4
Kaldrass
vincent
Shinokino
astaroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature astaroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature astaroth   candidature astaroth - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:45

LOL

Mais écoutez-moi un peu, et j'ai QQ1 qui est en MV sur le 10 mais qui joue sur le 67.

Je lui prépare son graph et on verra pour lui.

C'est pas le tout mais Samil tu désires faire des enfants après ? Ta transformation.

DONC :

- blonde
- top model
- 95 B ou C, je connais c'est la même que ma copine. Monsieur "Eva " a du gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
candidature astaroth - Page 4 Left_bar_bleue0/10candidature astaroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
candidature astaroth - Page 4 Left_bar_bleue15/15candidature astaroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature astaroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature astaroth   candidature astaroth - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:55

Il faut ce qu'il faut pour attirer les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Nouveau
astaroth


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/02/2014

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
candidature astaroth - Page 4 Left_bar_bleue1/1candidature astaroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
candidature astaroth - Page 4 Left_bar_bleue6/6candidature astaroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

candidature astaroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature astaroth   candidature astaroth - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:33

merçi a tous pour m avoir accepter parmi vous
bon jeu a tous et que la lune soit belle et pleine de bonne augure pour notre alliance  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
candidature astaroth - Page 4 Left_bar_bleue0/10candidature astaroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
candidature astaroth - Page 4 Left_bar_bleue15/15candidature astaroth - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature astaroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature astaroth   candidature astaroth - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:46

Ah, il n'y a rien de plus beau que la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature astaroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature astaroth   candidature astaroth - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 6:20

Normal astaroth

Dis le vieux ^^ de 22-23 balais en parlant de lune, tu est certain d'être sur terre ou sur mer ?
Je trouve que la lune vous sied parfaitement cher confrère  Mr. Green lol! ça là je ne te rate pas Samilou ^^

Passes chez moi, c'est moi qui suis tout le temps en train de flooder ici LOL.

Fais 1 MC à tes membres, tu m'avais dit que tu souhaitais parfaire le thème de leur personnage.

Et ainsi tu avais été assez pour, donc passes me voir toi et tous ceux qui le désirent, ainsi tu pourras choisir ta
... non ton nouveau corps "de rêve" ^^ pour attirer les membres et augmenter le nombre dans ton ally !  Mr.Red lol!

Hum "membre" c'est déplacé dans ton futur cas (on va encore se faire taper sur les doigts ^^) éléments c'est mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature astaroth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature astaroth   candidature astaroth - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature astaroth
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: