BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Matoo

Aller en bas 
+6
twincam_powered
thekiller
hitman
samildanach
vincent
Matoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:24

Si il l'est ^^ mais ne le prends pas mal.

1/ Au niveau des messages privés, j'en envoie pas beaucoup : Voici où j'en suis => Il faut augmenter au niveau de l’administration "forum"

Votre Boîte de réception est pleine à 62%

2/ L'administrateur se doit de corriger ses smileys =>  Candidature Matoo - Page 4 983265  <= Extérieur blanc pas bon  lol! 

3/ VOTRE FORUM est visible par tout le monde inscrit ou pas

4/ Si l'un d'entre vous dans "commerce" ou je ne sais pas moi, le "visiteur" sans être inscrit va voir par exemple :

X échange 200 M de deut contre mixage au taux de xxxx, peux-tu me livrer sur ma PM demain vers 10 H ^^

il s'agit d'un exemple, mais les 2 => "X" et "Y" passeront à la cuisson, ça je te le garanti.

5/ infiltrations, là ce n'est pas de mon ressort chez toi Samil.

Je pense que quelques correctifs seraient les bienvenus, quand j'ai repris l'administration des ishins en 2013,
j'ai commencé par le filtrage, après si tu me donnes "certaines autorisations en accord avec vincent et hitman"
même une partie de l'interne, là ça ce discute également.

Bon ma "réponse" est à déplacer en INTERNE, et vous pouvez créer un topic sur ces quelques réflexions entre vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:30

C'est pas comme si on était une alliance énorme avec des flottes immenses à taper... ahah

Parano sur les bords ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:13

NON lucide, fais le tour de tous les univers et forums et tu m'en re-diras des nouvelles du "parano"

Lui ce joueur est en (i) pas de bol => à l'instant : 2H du matin

612 down (131) [GHOST CF] snakedevil (0) 12.801.793 Pts

Imagines maintenant hitman que tu possèdes de grosses "flottes", il y en a rien que pour te taper 400 GT qui se trimbalent vu l'activité actuelle, ça mon vieux je ne sais quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:14

Je ne sais pas où tu vois une partie commerce, Fly'... Ce qui est visible pour toi, ce sont les parties entre Ambassade et Coin des Floodeurs.
Je crois que tu n'as pas idée de l'étendue de la zone interne, en fait.

Ce smiley a été créé via Paint il y a très longtemps, il n'avait pas vocation à être parfait.

Sur ForumActif, il n'est pas possible de conserver plus de cinquante messages dans sa boîte, c'est la limite maximale.

Et, comme le dit Alex, nous ne sommes pas vraiment une alliance qui expose des données capitales sur le forum. Ce qui, étant parano, ne m'empèche pas de veiller à la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:17

Justement c'est un truc que l'on avait débattu en 2010 ou 2011, je regarde sur l'un de mes forums "actif"

Effectivement Maxi = 50 => Ce qui est une aberration , là ils mettent 50 maxi, si je mets 1.000, il le refuse

C'est un truc pour que je dégage ailleurs, je suis sur "les suggestions" de http://forum.forumactif.com

Je n'aime pas les Xooits pour diverses raisons.

ishin est Xooit et ça m'énerve, par contre pas de soucis pour les quantités à priori.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue10/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:41

Je sais bien Flytox, j'avais l'habitude d'aller sur les autres forums d'alliance pour voir ce qui s'y passait... Mais seulement sur ceux des grosses allys, généralement.

Pour le commerce, les membres s'échangent les horaires par MP IG je crois, ici c'est juste la quantité... comme sur le forum officiel quoi ! Donc ça change pas grand-chose. Au pire, Samil veille :p


Dernière édition par hitman le Mer 29 Jan 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:01

Arrêtes de m'appeller flytox

Mince nom d'1 petit chameau , alors les gros forums reviennent sur Xooit ? Ou sur une autre forme d'après ce que je lis.

Il y en a 1 (je lisais à l'instant) qui souhaitait 1 forum (pas spécifiquement à tendance jeu ogame)
pour 150 à 200.000 visiteurs ou inscrits sur Xooit ou "comparatifs des forums".

Si forumactif ne font pas de révisions, c'est leur problème, mais je trouve ça dommage.

Imaginons 1 seconde que les 200.000 membres s'envoient des MP ^^ ? Forumactif = poubelle mais c'est chiant.

Ou alors "chacun crée " son topic MP si je suis logique..

Donc Hitman => forumactif c'est pour des tous petits, encore des conneries en 2014 !!!!

EDIT : Tests

Je démarre FF v26 la dernière en date. Les conclusions sont celles-ci :

- 15 secondes ou moins pour accès total à ishin (xooit) donc immédiat.

- Bobcorpo, là c'est la catastrophe (forumgratuit) 1 à 2 minutes.

Bon OK, protections pas maximales dans les 2 cas de figure (position "moyenne"), + les derniers add-ons ABP & noscript, donc je ne sais plus quoi penser. Versions Java désinstallées.

Reste la 3ième solution, un peu plus complexe, payante ou pas ce sont les MyBB & co, là effectivement c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:55

Le forum est très bien comme il est, il est inutile de vouloir le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Matoo
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2013

Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:53

Dis Apophys, t'aurais pas flingé mon topic de candidature???  Mr. Green 

NN je rigole, c'est vrai que la sécurité est importante.

Par contre, ôte moi d'un doute. Tu serais pas un peu informaticien car il y a des termes que je n'ai jamais vu alors que je fais des études d'informatique. Je suis plus coté réseau mais comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:40

Pas flinguer LOL, on floode presque toujours sur les candidatures  lol! 

Moi en informatique je suis absolument nul tout le monde le sait bien ^^

Au fait c'est quoi l'informatique ?  What the fuck ?!?

Edit =>
Enseignes plutot à Samil ton chef d'ally qui est "admin" mais qui se place "modo" partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:43

En fait, j'avais été désigné modérateur de nombreuses parties avant de devenir administrateur.

Tu parles de la signature de Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:59

Ben dis donc, je t'aurais déjà raider 200 fois sur Fornax mon Samil  lol! 

Gwen est ma "modératrice" alors je te prie à l'avenir de me / nous parler sur un autre ton !  Razz 

Gwen et moi, on bosse, on a pas le temps de répondre à un Admin qui fait rien ^^ surtout ..

Que ce Samilou a horreur de l'Ain d'une part et de l'autre refuse "sa signature retouchée" par son ami ApoPhiS.

Tu comprends que nous les vrais Admins et Modos, on a pas le temps car il faut faire tourner la boutique  Mr. Green 
Dorénavant tu nous diras "VOUS" à moi, Gwen, vincent et hitman, ce sont les nouvelles CGU !  Candidature Matoo - Page 4 680281 

On ne se mélange pas nous "avec les parvenus", les chaussettes sales d'1 côté et les propres de l'autre.

VIVE la révolution ! Vive la FRANCE !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue0/10Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Matoo - Page 4 Left_bar_bleue15/15Candidature Matoo - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:47

J'en conviens, je suis un parvenu.
Comme la plupart des tyrans, d'ailleurs.

En fait, maintenant, l'Ain, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matoo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matoo   Candidature Matoo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matoo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: