BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Metarex

Aller en bas 
+7
OxyNaaB
kleinvampyr
hitman
Shinokino
MooKiE
samildanach
vincent
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:25

Bonjour,
Je me présente Metarex, J'aimerais postuler dans cette alliance car vous me semblez etre une alliance plutot bien classé nombreuse et plutot active, j'aimerais donc avoir ma chance dans votre alliance afin de pouvoir progresser plus vite. J'ai deja une experience ogamienne, j'ai du arreter de jouer pendant 3 an et j'ai laisser mon compte a l'epoque, je jouais auparavant dans l'univers 1 donc autant dire que j'ai connu les tout debuts d'ogame Wink Mais maintenant que le temps me l'accorde un peu j'ai envie de reprendre une petite activité dans ce jeu, et etant fan de star wars je voulais retrouver une alliance dans le theme ci, j'ai voulu regarder dans l'alliance SIDIOUS elle aussi dans ce theme mais moin seduisante que votre alliance Smile Je veux retrouver une alliance ou je m'amuserai un peu ^^
Voila j'espere que vous accepterez ma candidature Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
vincent


Nombre de messages : 4694
Age : 31
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:09

Bienvenue a toi, dis nous en plus sur ton compte (nombre de points, style de jeu, proximité par rapport à des membres de notre alliance) et sur toi ( prénom, age, étude/ travail)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:13

Merci
Bien je debute a peine, j'ai commencer y'a 2 mois a peu près mais bon j'ai malheursment été très chargé durant ce temps-ci mais mnt je ss totalment opé dc jdois compter 60 point, je suis plus du style mineur agressif et je n'ai pas encore pu coloniser mais sa devrais venir assez rapidement et je colonisré près des membres de l'ally si biensur jss accepté :p Sinon jmapel Benjamin je travail a l'usine et l'age j'ai 21 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue0/10Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue15/15Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:51

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Fan de la Guerre des Etoiles ? Plutôt Sith que Jedi, je présume ?

Tu travailles dans une usine qui produit quelle marchandise ?

Es-tu actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:29

Oui grand fan Wink Yes j'aime bien les 2 enfaite lol
Je fais de l'usinage en tournage fraisage et je fais des axes pour des pompes hydraulique
Et oui je suis actifs sur les fofos Wink
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue0/10Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue15/15Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:00

Qu'entends-tu par "actif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:05

je peux me co tous les jours sur le fofo pour suivre les sujets et repondre si jamais j'ai envie de dire qq mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
BOBiste bavard
BOBiste bavard



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue1/1Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue6/6Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:24

Un grain de sable .


Je suis contre moi ca nous apporte rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:51

C'est sympa merci MooKie
Et j'ai remarque dans war-rider les joueurs inactifs que vous avez dans votre alliance, est ce qu'il vous apportes qq'chose eux ??
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
BOBiste bavard
BOBiste bavard



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue1/1Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue6/6Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:43

Next ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinokino
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
Shinokino


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue1/1Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue6/6Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:44

Bonsoir Metarex.

A quel point accordes tu de l'importance aux flottes ? à la défense ?
Sinon IRL, quelles études as tu fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:55

La défense j'en accorde pas beaucoup juste le minimum, pour moi c'est des points trop vite perdu et mis en l'air, et la flotte pour l'instant je ne prevoie pas d'en faire mais a un certain niveau je me ferais un minimum de flotte
Et Irl j'ai fais Maintenance mais j'ai été rediriger grace a un stage de reinsertion dans le domaine de l'usinage
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
BOBiste bavard
BOBiste bavard



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue1/1Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue6/6Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:27

Lol la defence c est dla balle Razz faut juste avoir des corones :p
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
vincent


Nombre de messages : 4694
Age : 31
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:42

A son niveau, la défense est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue10/10Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue10/10Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:47

Bienvenue sur le forum de l'ally !

Tu faisais partie d'une alliance univers 1 ? Tu jouais quel style sur cet univers ?

Pourquoi ce pseudo ?

Le rouge du forum, t'en penses quoi ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue0/10Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue15/15Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:01

Allons, allons, un peu de sympathie, nous avons tous commencé à son niveau, il y a fort longtemps.
Prenons garde à ne pas devenir comme ces grandes alliances mesquines et arrogantes.

Ah, le rouge, bonne question (piège et possiblement éliminatoire).
Revenir en haut Aller en bas
kleinvampyr
BOBiste bavard
BOBiste bavard
kleinvampyr


Nombre de messages : 344
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue1/1Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue6/6Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:06

Mookie rappelle toi qu au début  t était toi aussi un grain de sable quand même , quoi que le grain de sable vien de l érosion  du au temps disons plutôt un diamant brut   c est plus valorisant.
sinon il a pas tord vous avez aussi des inactif sur ce point la il ta eu .
et sinon un grain seul ne vaut rien mais pren toi une dunes de sable tu verra c est pas si anodin .
sinon j ai pas d avis sur la question je souhaite un bon séjour  a metarex en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:08

Merci Samildanach,
Je jouais mineur aggressif, ce qui restera jpense le mm cas pr mon style de jeu ds cet univers Wink
Oui je fesai partie d'une petite alliance dans l'univers 1 j'etai que moi avec deux potes et après tt a disparu ac le temps :/
Et pk ce pseudo ? bonne question Candidature Metarex 11stormt  ( Geniale vos smiley ^^ )
Et j'ai trop peur de mal repondre pr le rouge alors j'ai ldroit drien dire ? ^^ Jdirai ni oui ni non alr jdit juste que sa va j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:10

merci de ton soutien kleinwampyr Smile je vois qu'il ya quand mm pas mal de sympathie dds cet alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
OxyNaaB
Nouveau
OxyNaaB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:57

Yop Metarex !
Bienvenue sur le forum tout d' abord !

J' aurais quelques questions moi aussi..
Pourquoi avoir recommencé un compte sur le 10 ? Tu as le temps si tu veux parti du top 100 mtn, et puis les flottes à taper sont bien moins nombreuses et bien plus puissante que sur les "derniers" univers, telles que Pegasus Quantum etc.. Parce que là il va y avoir du niveau mon lapin, ne crois pas.. Même si maintenant y' a la barre des 500k pts qui te protège !
Après quant aux questions d' usage.. Prout Mr. Green 

Concernant ton adhésion, maintenant.. Je ne sais pas si nos dirigeants ont reprit contact avec le chef de la Wing, donc si tu dois être interné (oui, parce que c' est bien une espèce d' hopital ici Mr. Green ), je préfèrerai que nous étudions ton cas à la longue.. vois-tu ? On regarde comment tu évolues, puis on voit si ça peut le faire. Nous étudirons ton cas / évolutions / expérience pendant un bon mois, puis, si tu réponds à nos éxigences, je suis prêt à te lâcher un compte top 1.5k, qui a en gros presque 2M de pts.
Qu'en pensez vous, vous d' abord membres de la BoB ? Et puis toi, Metarex ?

Bonne soirée !

Ps: excusez moi du peu de temps (inéxistant) que je passe sur le fofo en ce moment, je suis tout le temps crever et je pense pas forcément à passer..
La bise <3
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 32
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue0/10Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue15/15Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:16

Je tente régulièrement de contacter BG en Wing, en vain.

Pourquoi vouloir automatiquement lui refiler un compte, il recherche peut-être le plaisir de monter le sien de ses propres mains (doigts ?).
Revenir en haut Aller en bas
OxyNaaB
Nouveau
OxyNaaB


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:20

Tu n' as pas son skype ? Numéro de téléphone ? Adresse aussi, nan ? Mr. Green
Ou regarde son adresse mail sur le forum, ça se trouve il s'y co souvent..

Oui peut être, c' est juste au cas ou quoi ! Excuses moi d'être gentil Sami :p
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Jeune Demoiselle
Jeune Demoiselle
thekiller


Nombre de messages : 1093
Age : 28
Localisation : var
Date d'inscription : 25/10/2011

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Candidature Metarex Left_bar_bleue1/1Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Candidature Metarex Left_bar_bleue6/6Candidature Metarex Empty_bar_bleue  (6/6)

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:44

Bien le bonjour Metarex

Une petite question totalement inutile: comment as-tu connu Ogame? Smile

Ca fait combien de temps qu'il s'est pas connecté sur le jeu BG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:10

J'ai vu que vous aviez une wing mais apperemment tt les joueurs sn inactif :s c pr sa que jai directment postuler dans votre ally mere.
j'ai connu ogame grace a un pote qui ma inviter a jouer mais lui es pas rester lgt lol et moi j'ai accrocher.
Pourquoi l'uni 10 ? deja c mon numero fetiche pis sa m'inspirai d'allez ds un nouvel uni. Et je voulais pas allez dans les nvo je trouve pas sa cool, ogame fais trop d'univers j'aime pas trop ce principe, chaque fois de tte evidence il y'a plein d'inactif les uni ce vide... alors ke ds ls ancien uni tt est deja en place il ya de bonne team ac de lentente et tt et apperemment c aussi le cas de votre ally et c ce ke jai envie de retrouver, et une ally comme la votre est dc aussi la raison detre sur luni 10 enfaite Smile
Un autre compte, ba la tu maccorderais la un très beau privilege, sa me ferais très plaisir de pas avoir a recommencer tte les bases qui dur une étérnité ^^
Revenir en haut Aller en bas
twincam_powered
Bavard
Bavard
twincam_powered


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:43

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu et merci de nous faire l'honneur d'avoir choisis notre alliance pour candidaté ... Et d'avoir choisir choisis l'uni 10 pour reprendre une activité ogamienne . Un peu de turn over et de chair fraiche dans cette univers c'est bien ça !

Metarex a écrit:
j'ai voulu regarder dans l'alliance SIDIOUS elle aussi dans ce theme mais moin seduisante que votre alliance Smile
A bientot !

Nous comparer au noob de l'alliance SIDIOUS euh la ... carton jaune ^^ !
( J'assume entièrement mes propos en partie plublique, le chef des sidious est un très très bon copain IRL, a qui j'ai donné le virus du jeu y a un peu plus d'un an, a qui j'ai fait sa première lune et avec qui je troc beaucoup de ressources pis en plus il a un grand nez et roule en renault LAGUNA Mr. Green)

Metarex a écrit:
C'est sympa merci MooKie
Et j'ai remarque dans war-rider les joueurs inactifs que vous avez dans votre alliance, est ce qu'il vous apportes qq'chose eux ??

Euh la tu bronche Mookie ta pas peur toi ! Allez carton rouge trois matchs de suspension !

Pour le reste je rejoins ce dernier non pas sur la forme mais sur le fond ... Dans le cadre de l'ally mère je pense qu'au dela d'une participation quotidienne sur le fofo tu ne nous apporterais pas grand chose, maintenant dans le cadre d'une wing ... pourquoi pas ...
Et toi, que penses tu être suceptible de pouvoir nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Metarex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Metarex   Candidature Metarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Metarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: