BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)

Aller en bas 
+5
Lord Zebi
Roy Mustang
master jedi
gimli
pyrateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:57

je sui sur ogame depui peu mai au dire de gimli ki est un ami a moi il fé movai de vivre san alliance. Je sui pa une tapette mai etre dan une alliance sa fé joli et sa effrai les mechant ki son contre moiet pui jm bien vos smiley. Bon g pa encore bocou de point mai je sui sur kapre deux ou trois semaine je pourrai avoir une flotte assez puissante. Bon pour le momen g euh 12 points mai je ne perd pa espoir pour prendre mon envol dan lespace. je sui a votre dispo pour de plu ample information(c bien di nan).
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue50/50devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:12

oué sa va crisis ^^

ke vous signal kil jou ke depuis vendredi soir et a pas pu joué une bonne parti de l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:16

vous pouvez me dire kel son les differen rang kil i a dans lalliance
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:16

siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue1/1devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue6/6devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (6/6)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:07

mouai 12 points c'est quand meme trés, trés limite (on recrute a partir de 20000 points lol) enfin bon il est pistoné par un membre du conseil c'est déjà ça Very Happy

Donc il faut voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:00

mintenan chui a 47 points donc ca fé ke les 20 000 je les ai preske il me reste seulemen 19953 point a avoir c vite fé nan?
Meme si je sui un ami de gimli je sui pa bon a interné come lui
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue95/100devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:02

oué bon écoute comme tu es pistonné on va dire que tu dois atteindre les 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:04

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Trooper3 tu te dévelloppe vitte c'est bien sa mais qu'elle genre de joueur tu seras minier raideur ou défencif et qu'est-ce que tu mais en avance dans ogame comme batiment recherche merci en répondant a sa je saurais tout ce que je veux savoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue1/1devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue6/6devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (6/6)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:16

Bon on va faire comme l'a dit Roy, tu atteind les 5000 points et on t'accepte dans l'alliance


PS:pour les futurs candidats, si vous voyez ça, C'EST UN CAS UNIQUE, si tu n'as pas 20000 points casses toi, et si tu inssistes alors tu souffriras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:39

je pense devenir un minier essentiellement basé sur le commerce au debut et priviligié le devellopemen des technologies ki me permettront de developper letoile de la mort. Ensuite je pense raider mai ontinuer le commerce pour pouvoir entretenir la flotte ke je souhaite mettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:32

Citation :
je pense devenir un minier essentiellement basé sur le commerce au debut et priviligié le devellopemen des technologies ki me permettront de developper letoile de la mort. Ensuite je pense raider mai ontinuer le commerce pour pouvoir entretenir la flotte ke je souhaite mettre sur pied.

1/ minier aille tu vas mettre du temps a avancer car minier c'est long !

2/Pour l'étoile de la mort je te dis tu vois très très très grand dès le début car je pense pas que tu t'es rendu encor compte de ce qu'il faut avoir pour l'edlm ici je suis le seul a l'avoir mais j'ai le nivo de jango et gimli entre eux je suis et j'ai péné pour avoir la technologie pour avoir une edlm et aussi une edlm apres sa coute sa 5M de métal et 4M de cristal et 1M de deutérium donc voila lol

3/je te dis raide avant et devient un minier apers comme sa tu atteindra plus vitte les 5.000 points

4/et aussi fait de bon batiment de bonnes mines et de bonne technologi comme sa tu avance vitte car une flotte sa se pert comme la défence mais les batiments et technologie sa se perd pas devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Trooper3

5/et une fois que tu as une flotte fait la tourner tout les jours et essay de jamais la laisser plus de 1 H en stationnement et dévelloppe toi bien !

6/continu comme sa et tu iras loin avoir de l'ambition comme sa est très bien c'est ce qui nous aide tous a progresser lol et ne te fait jamais détruire devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Dsexp

7/La je vais te dir une règle qui est la première de mon alliance et qui est super importante lit la bien :

Ogame n'est qu'un jeu alors jou-y sans y jouer tout le temps a mettre sa avant tes cours ton boulot ta famille tes amis car ogame voila c'est qu'un jeu qui ne t'apportera rien dans la vrai vie et que le reste est très important
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue50/50devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:01

pour resumer tu fé des mines et dès que tu peut faire des sondes et AU MOINS des petit transporteurs TU RAID A DONF!!!!!!!!! et je pense que je vais te pistonner nivo ressources presk tt les soirs (sé ke il est pas cher a entretenir a ce niveau^^)
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Leader du Conseil Jedi
Leader du Conseil Jedi
master jedi


Nombre de messages : 2953
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2005

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue1/1devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue6/6devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (6/6)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:06

hum Zebi tu as un niveau supérieur a gimli mais inférieur au miens, tu es entre nous deux. Le seul truc que tu as de plus c la techno graviton (et donc le petit joujou tant attendu qui va avec) enfin moué le mieu c d'etre equilibré je pense
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue50/50devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:09

sé sur que lui il en dis +^^ mé au départ sans un minimum de mines té ds la merdepacque les raides sé pa comme maintenant sa te fé pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:23

lord zebi je te remercie de t conseil mm si jai pa bien compri la regle mai gimli vou le dira je compren pa gran chose. Ta du bien te fer chier a taper se message donc je ten remercie encore + et pui ta vraimen lair dun gro ouf comme je les m tan. Jespere avoir biento 5 000 points pour entrer dan votre alliance de timbré( je mappui sur des fé pour dire sa, vous avez pri gimli si c pa une preuve sa).
Ma planete mere c tau donc au cas ou vous auriez envie de me dire un piti bonjour san me peter la gueule mes coordonné son 5:69:9 si en + vou avez des ressources je vou inviterez ptet a prendre un coktel taunoike(hahaha scuser une pulsion passagere)
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:24

taunike* dsl
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue50/50devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:34

ton message commencé bien mais té parti en couille a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:36

c fou kom il a detein sur moi gimli mintenan je fé des jeux de mots de merde
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
Membre du Conseil Jedi - Jedi Diplomate
gimli


Nombre de messages : 6383
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue50/50devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:39

je suius dangereu té pas le seul que j'ai "converti" devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Sidious
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:05

Citation :
lord zebi je te remercie de t conseil mm si jai pa bien compri la regle mai gimli vou le dira je compren pa gran chose. Ta du bien te fer chier a taper se message donc je ten remercie encore + et pui ta vraimen lair dun gro ouf comme je les m tan. Jespere avoir biento 5 000 points pour entrer dan votre alliance de timbré( je mappui sur des fé pour dire sa, vous avez pri gimli si c pa une preuve sa).
Ma planete mere c tau donc au cas ou vous auriez envie de me dire un piti bonjour san me peter la gueule mes coordonné son 5:69:9 si en + vou avez des ressources je vou inviterez ptet a prendre un coktel taunoike(hahaha scuser une pulsion passagere)

1/ Etre un grand joueur c'est être sur plein de forum et de beaucoup parler !

2/ Merci pour ta réponse mais je tape vitte donc j'ai mis quoi 4 minutes à tapper se messages lol !

3/ LoL je ne suis pas un gros ouf juste un bon joueur et la règle de mon alliance est : Nous sortons de nos nuit pour vous plonger dans les ténèbres !

4/ Donc comme cette magnifique phrase le dit je détruit la plus part de mes ennemis la nuit et le lendem1 ils se réveillent avec plus rien aha !

5/ Je ne suis aps un membre de la bobcorp j'ai juste été un mais je l'es quitté mais j'y est gardé de très bon contacte avec les fondateurs de l'alliance et les membres car j'y est été presque apres sa création quand vador avait 23.000 points lol et avec d'autres membres qui ont arrété Sad
mais je l'es quitté et je suis membre de la LCDO une grande alliance au très grand coeur !

6/ Tinquiète pas on peu pas t'attaquer ni même t'espionner car tu es protégé par une protection faite par le jeu quand tu auras dépassé les 300 points tu auras une autre protection contre les joueurs de plus de 5.000 points mais quand tu auras 5.000 points et ba tu n'auras plus aucune protection contre des personnes comme le premier a plus de 4.000.000 points lol mais c'est aps la mort moi et gimli on a bien passé le cape Mr.Red

7/ je ne peux pas te rendre visite pour l'instant car je suis en mode vacance pour me reposer mais je viendrais je pense avec quelques grand transporteurs Mr.Red


Citation :
je suius dangereu té pas le seul que j'ai "converti"

8/ Si tu étais un dangereux gimli je le saurais déja mdr fallait me le dire j'aurais détruit toutes mes planettes et ma PM a coté de chez toi lol!

9/ bon on va arréter de fair les Boulet et continuer dans ogame !



Bon je te souhette une bonne continuation sur ogame et de vitte atteindre les 5.000 points
Je fait une petite parenthaise en 4 jours j'ai gagné 23.000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue95/100devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:57

Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebi
BOBiste bavard
BOBiste bavard
Lord Zebi


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:26

MOI Question
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:37

je sui dac ac roy orel ta du abuser de la cam ke ta trouvé a st ex et si gimli a pu passer le cap c ke sa doi pa etre tre difficile
Revenir en haut Aller en bas
pyrateur
BOBiste expert
BOBiste expert
pyrateur


Nombre de messages : 1234
Localisation : sur ogame imbecile,cretin, spece de gimli
Date d'inscription : 30/04/2006

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:39

joubliai jai 68 point et je sui 8940 eme
vous vous en foutez?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang
Roy Mustang


Nombre de messages : 1091
Age : 34
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 21/01/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue95/100devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (95/100)
Points de Mana:
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Left_bar_bleue70/70devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty_bar_bleue  (70/70)

devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:54

oué c bien mais fo aller + vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty
MessageSujet: Re: devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)   devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un bobcorpien'jespere c comme sa kon di)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi comme mini jeu de role?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Inscriptions-
Sauter vers: