BOBcorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Français...

Aller en bas 
+7
taira
kev-47
FinaloFantasy
Spartacus
hitman
Angel-Nova
samildanach
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Les Français...   Les Français... EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:11

Voila, je me suis rendu compte que je n'avais encore jamais visité la page wikipédia sur la France.

Et j'y ai trouvé cela :


"Dans beaucoup de pays, l’arrogance est considérée comme l’une des premières caractéristiques des Français[l 1],[141],[142]. Les Français sont souvent vus comme hautains, malpolis, contents d’eux, parlant mal les langues étrangères et manquant d’ouverture d’esprit[141],[142], notamment lorsqu’ils voyagent à l’étranger[143]. En revanche, les étrangers envient souvent aux Français leur « art de vivre » et leur patrimoine culturel, gastronomique et naturel[141]. Selon un sondage réalisé en 1988 dans neuf pays industrialisés[note 36], 29 % des personnes interrogées jugent les Français « bavards », 27 % « contents d’eux » et 14 % « froids, distants[l 1] ». Pour ce qui est des qualités des Français, 48 % des personnes interrogées les jugent « sympathiques », 40 % « intelligents », 38 % « accueillants » et 35 % « débrouillards[l 1] ».

Quant à la France, elle est vue (notamment aux États-Unis et en Allemagne) comme une puissance moyenne, à l’attitude souvent hypocrite[142],[144], dont l’aspiration à un rôle majeur sur la scène mondiale est déplacée, sinon ridicule[144]. Par ailleurs, la France apparaît comme un pays en crise permanente, et le rôle prépondérant de l’État dans l’économie intrigue les dirigeants des autres pays riches[144]. En Afrique et au Moyen-Orient, la politique africaine et arabe de la France séduit, mais est contrecarrée par des soupçons de néocolonialisme et de complaisance avec des régimes et hommes politiques « amis[141],[144] »."

Revenir en haut Aller en bas
Angel-Nova
BOBiste de légende
BOBiste de légende
Angel-Nova


Nombre de messages : 4039
Age : 28
Localisation : Cote-d'or
Date d'inscription : 15/11/2009

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:05

C'est vrai en plsu .
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:41

Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
Membre du Conseil Jedi - Jedi Mémorialiste
hitman


Nombre de messages : 10304
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue10/10Les Français... Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue10/10Les Français... Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptySam 27 Nov 2010 - 10:58

Sans notre retour précipité d'Afrique du Sud, cela aurait été bien plus positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptySam 27 Nov 2010 - 12:19

Non, ces commentaires semblent dater un peu, je ne pense pas que l'Afrique du Sud y soit pour quelque chose.

Et puis, il existe sur Terre des gens qui trouvent que le football est un jeu stupide et inutile, et que payer des gens pour cela relève du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
Spartacus


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptySam 27 Nov 2010 - 13:32

un autre opinion marocain: les français sont des Radins !

Je ne veux pas etre insolant !
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptySam 27 Nov 2010 - 14:04

Probablement.

Les Français risquent d'être un jour considérés comme Juifs...


Je savais que l'on voyait les Français comme mécontents et contestataires, mais arrogants et froids...
Revenir en haut Aller en bas
FinaloFantasy
Maitre BOBiste
Maitre BOBiste
FinaloFantasy


Nombre de messages : 2198
Age : 40
Localisation : Vosges 88
Date d'inscription : 06/01/2009

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptySam 27 Nov 2010 - 14:21

Juifs?
Il y a encore une belle différence entre une nationalité et une appartenance religieuse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalofantasy.blog.jeuxvideo.com/
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptySam 27 Nov 2010 - 14:46

C'était censé être de l'humour, en fait, sur l'avarice des Juifs.


Tu n'as jamais vu l'affiche Nazie qui montre le Juif au nez crochu, aux doigts semblables à des griffes et aux poches pleines de l'argent qu'il vole et extorque aux autres ?



Tu sais, pour certain, je me demande s'ils ont conscience que l'appartenance religieuse est différente de la nationnalité.

A commencer par les Juifs eux-même, puisqu'ils se disent appartenir au peuple juif.
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Bavard
Bavard
kev-47


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Prayssas ^ Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2010

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptySam 27 Nov 2010 - 23:20

Les Français... Le-point-Godwin-et-le-point-Godfail
Vraiment le point n'a pas mis beaucoup de temps à arriver.


Ce texte est une idée sur la France. Mais cette dernière se limite à Paris d'après ce texte. Dans un pays mosaïque il est impossible de mettre tout le monde à la même enseigne.
Bah oui il ne faut pas oublier que les étrangers qui viennent en France s'arrêtent à la frontière de Paris intra-muros. Il est donc normal que les points de vue soient bornés.

Vis à vis de la position de la France sur le plan mondial il ne faut pas oublier que c'est une différence entretenue au minimum depuis la libération.
Il ne faut pas oublier que la France est la seule puissance nucléaire militaire indépendante occidentale. Les autres ne servant que de base pour les SNLE américains.
Sans compter la jalousie des américains de leur absence d'histoire comparé à celle de la France. Il recherchent à la recréer via leur méthodes religieuses et leurs quelques guerres.
Tout comme les religieux musulmans qui n'ont pas pris la peine d'étudier l'histoire (Si au moins ils connaissaient les noms des savant arabes au Moyen Age, les richesses de Bagdad etc).

Du point de vue du Moyen Orient la France est la passerelle entre le libertisme du système capitaliste américain et eux même. La méthode "à la française" s'approchant plus de la façon de penser de leur société. Le fait que la langue française soit la langue officielle dans les anciennes colonies est aussi un gros plus.

@Head: Les français sont vus comme des radins car le fait de donner aux mendiants (ou aux pauvres en général) est implanté dans la religion (ou société ?) musulmane Wink



Ci-dessus ce ne sont que mes points de vue mais il convient de prendre en compte les mentalités et les us-et-coutumes de la société du pays qui porte ce regard. Plutôt que de lire bêtement ces paragraphes made-in Wikipedia.
Les points de vue changeront toujours suivant le niveau social, l'éducation, et l'environnement, que se soit de celui qui porte le regard que celui qui est regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
Spartacus


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 3:08

kev-47 a écrit:

Tout comme les religieux musulmans qui n'ont pas pris la peine d'étudier l'histoire (Si au moins ils connaissaient les noms des savant arabes au Moyen Age, les richesses de Bagdad etc).

Je ne savez pas que vous saviez que les arabs étaient avancés en matiere de recherche et de savoir ^^

au contraire de ce que tu dis là, les arabes connaissent cette partie de l'histoire



kev-47 a écrit:
@Head: Les français sont vus comme des radins car le fait de donner aux mendiants (ou aux pauvres en général) est implanté dans la religion (ou société ?) musulmane Wink

donner aux pauvres et ceux qui en ont besoin n'a jamais été une caractéristique uniquement musulmane, toutes les réligions incitent ses pratiquant a etre bon envers tout le monde.

je passe là a mon experience perso, tu sais trés bien kev que j'étais responsable commercial dans un centre appel francais au maroc, j'accueillais donc, plusieurs clients français venant en deplacement au maroc, leurs comportements, crois moi, n'avait aucune relation avec la religion, et je ne dis pas ça pour les devaloriser, car perso, je suis trés ouvert aux cultures étrangeres pour plusieurs raisons
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:29

D'ailleurs, le paragraphe collé parle des Français en général.

Même si la proportion de touristes à Paris est assez impressionnante, il y en a aussi ailleurs, dans les provinces -à commencer par ces Anglais sur la côte.


Par "le point n'a pas mis beaucoup de temps à arriver.", je suppose que tu parles de Godwin ?

Dans ce cas, il n'est pas vraiment justifié, puisque je parle directement du Nazisme et non en comparaison.


Comment avons-nous dérivé sur le "point de vue Musulman" ?

Tu sais, selon les sondages, il y a plus ou moins quarante pour cents de non-croyants en France, ce qui laisse les Athées et les Agnostiques bien plus nombreux que les Catholiques ou les Musulmans.


Il ne faut pas toujours tous rapporter à la religion, la France est un pays laïque. Ce que pense le prêtre en soutane ou l'Imam n'a pas forcément force de loi.
Revenir en haut Aller en bas
taira
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
taira


Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : in the ass of cricri
Date d'inscription : 28/02/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:48

c'est comme tout samil , il ne faut pas prendre tout pour des generalités
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:51

Bien sûr, tout est une question de point de vue, je pense le dire assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Bavard
Bavard
kev-47


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Prayssas ^ Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2010

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:18

HeadCharge a écrit:
kev-47 a écrit:

Tout comme les religieux musulmans qui n'ont pas pris la peine d'étudier l'histoire (Si au moins ils connaissaient les noms des savant arabes au Moyen Age, les richesses de Bagdad etc).

1) Je ne savez pas que vous saviez que les arabs étaient avancés en matiere de recherche et de savoir ^^

au contraire de ce que tu dis là, les arabes connaissent cette partie de l'histoire



kev-47 a écrit:
@Head: Les français sont vus comme des radins car le fait de donner aux mendiants (ou aux pauvres en général) est implanté dans la religion (ou société ?) musulmane Wink

2) donner aux pauvres et ceux qui en ont besoin n'a jamais été une caractéristique uniquement musulmane, toutes les réligions incitent ses pratiquant a etre bon envers tout le monde.

je passe là a mon experience perso, tu sais trés bien kev que j'étais responsable commercial dans un centre appel francais au maroc, j'accueillais donc, plusieurs clients français venant en deplacement au maroc, leurs comportements, crois moi, n'avait aucune relation avec la religion, et je ne dis pas ça pour les devaloriser, car perso, je suis trés ouvert aux cultures étrangeres pour plusieurs raisons
1) C'est pour cela que j'ai écrit "religieux musulmans" Wink Bien sûr je parle d'une minorité heureusement. Le problème c'est le "étaient". Maintenant il n'y a plus d'innovation. Même récemment les meilleurs universités du monde arabe ont été fermées. Il y a des amis en Algérie. Une en cours pour faire médecine ou un truc du genre étudie le Coran...
Enfin sauf dans le nucléaire en Iran il y a de l'innovation ! Very Happy
ps: On n'étudie pas que la France au programme d'histoire. Il faut dire que Charle Martel a du arrêter les troupe arabes à Poitier jadis. Et les guerres au Proche Orient font partie de notre histoire.

2) Possible je ne connais pas toutes les religions.
Ceux qui partent au Maroc ce n'est pas n'importe qui. C'est une partie minime de la population française. Des sortes de néocolonialisme. J'ai été au Niger et je sais à quoi ça ressemble... Je pense qu'au Maghreb c'est pareil, même si ça doit être un peu plus atténué.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
Spartacus


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:44

Le Maroc est plus developé que la Niger, aucun point de comparaison.

On donnant mon exemple sur les personnes que j'ai fréquenté, je n'ai pas parlé de touriste, j'ai parlé de personne d'un certain niveau social qui venait ici pour un but professionnel ... ils reconnaissent qu'ils sont devenu comme ça car le cout de la vie est haut en france

conseil et remarque: votre salaire moyen est 3 fois le notre, avec votre salaire ici, vous pourrez avoir la belle vie, le mec vient, et au lieu de profiter de son séjour ici, il pense faire des économies !!

c'est pas grave

NB: quand je dis salaire, je dis entre 1000£ et 3000£ en moyenne

NB2: je ne generalise pas, ce que j'ai vu, n'était pas une minorité mais la majorité ... et je ne voudrais pas que vous le preniez a titre personnel
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Bavard
Bavard
kev-47


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Prayssas ^ Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2010

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:49

Oui voilà ils viennent pour ce but.
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:59

Oh, la fausse bataille de Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
kev-47
Bavard
Bavard
kev-47


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Prayssas ^ Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2010

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:47

?
Revenir en haut Aller en bas
Zboub 69
BOBiste expert
BOBiste expert
Zboub 69


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2007

Caracteristiques
Niveau du Personnage: plus l'infini
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue9223372036854775807/10Les Français... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue999999999999999999/10Les Français... Empty_bar_bleue  (999999999999999999/10)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:44

La france est pay froid ... alors le japon est un iceberg lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salamidanouchka.fr
kev-47
Bavard
Bavard
kev-47


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Prayssas ^ Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2010

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:12

ça dépend où au Japon aussi.
C'est comme en france la différence entre le sud ouest et le nord pas de calais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:50

La bataille de Poitiers a été largement magnifiée, alors que ce n'est qu'un combat assez bref et guère impressionant.

Mais la légende le montre comme l'arrêt brutal de l'expansion des Sarrasins, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
taira
BOBiste langue pendue
BOBiste langue pendue
taira


Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : in the ass of cricri
Date d'inscription : 28/02/2008

Caracteristiques
Niveau du Personnage:
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue1/1Les Français... Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue6/6Les Français... Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:32

c'est surtout la mort de roland a roncevaux qui marque les esprits
Revenir en haut Aller en bas
samildanach
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
Membre du Conseil Jedi - Jedi Sentinel
samildanach


Nombre de messages : 36769
Age : 33
Localisation : l ain (malheureusement)
Date d'inscription : 03/07/2006

Caracteristiques
Niveau du Personnage: 1
Points de Vie:
Les Français... Left_bar_bleue0/10Les Français... Empty_bar_bleue  (0/10)
Points de Mana:
Les Français... Left_bar_bleue15/15Les Français... Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:18

Oui, le portrait chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Jeune BOBiste
Jeune BOBiste
Spartacus


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Aurora
Date d'inscription : 17/10/2008

Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:40

j'adore lancelot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français... Empty
MessageSujet: Re: Les Français...   Les Français... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOBcorp :: Partie accessible à tous :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers: